Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Python n'aime plus "print" [Résolu]

linx161 715Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 11:30
Bonjour,
je me remetais a python tout a l'heure, ca fesait tres longtemps que je n'avais pas travaillé dessus car je m'etait focalisé sur le CUDA... j'ai donc fait mon upgrade de la 2.5 a la 3.0 et la surprise: toutes les fonctions print de mes modules renvoient une erreur de syntaxe! pourtant en 2.5 les memes modules fonctionnent... ai-je loupé quelque chose dans le changelog?
Lire la suite 

Python n'aime plus "print" »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est quand même pas difficile de rechercher "print python 3" pour trouver la réponse.
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wai... mais je prefere comuniquer avec un humain qu'avec un moteur de recherche...
ceci dit vu la simplicité de la solution... je te remercie avant de faire
>>>>>>>>>>>>>>>>>>[] clap!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait pour la version 3 print est une fonction donc il faut écrire print(blabla).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Python n'aime plus "print" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?