Rechercher : dans
Par :

Usbehci.sys

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 19:10:16 kaikaikavin, le 15 jun 2005 à 13:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi me dit quil me manque le fichier"usbehci.sys"
savoir ou je peut le trouver et comment linstaler
vresion de win 2002

Meilleures réponses pour « usbehci.sys » dans :
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Voir Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

1

saga9, le 15 jun 2005 à 13:37:14

Salut,
vresion de win 2002
Windows 2002 ca n'exsite pas ...peu etre que tu parles de Win 2000 ou XP?
En tout cas, je te deconseilles de telecharger ce genre de fichier (qui n'est pas forcement dispo) car on ne sait jamais ce qu'il contient...

Pour regler ton pb, je conseille plutot une reparation:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Normalement, Windows va detecter les fichier systeme manquant ou defetueux et les remplacer.
Attention tout de meme, cela peut provoquer des bugs sur certains programmes installés.Il faudra alors les reinstaller.

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

kaikaikavin, le 15 jun 2005 à 17:04:53
  • +1

Merci

Répondre à kaikaikavin

3

kaikaikavin, le 15 jun 2005 à 17:06:50

Mais je ne peut mettre a jour mes por usb a cose de se fichier manquant "usbehci.sys"

Répondre à kaikaikavin

6

ahmed212@hotmail.com, le 25 sep 2008 à 22:48:00

Usbehci.sys monquant

Répondre à ahmed212@hotmail.com

4

saga9, le 15 jun 2005 à 17:32:14

Salut, as tu effectué une reparation?
Et quel peripherique veux tu connecte en usb?une clé usb, un modem, un baladeur mp3?

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

5

loudes7, le 4 mai 2008 à 06:52:31

Salut atous
j'ai "recuperer" un windows XP et qd j'ai lancer l'installation il me dit que g le fichier USBEHCI.SYS est endommage
comment faire sachant qu'il doit etre endommage mais sur le cd d'installatiion xp merci a tous

Répondre à loudes7

7

yannos14, le 12 mar 2009 à 23:15:01
  • +2

Bonjour,
Le sujet date mais je viens de trouver une autre solution que d'installer le sp1.
J'ai eu le même souci et j'ai trouvé le fichier usbehci.sys en tapant sur google :
?intitle:index.of? usbehci.sys
voici l'adresse du lien : http://www.alexander.com/SymServe/usbehci.sys/3D6DDC2F4b80/u­sbehci.sys
J'ai misle fichier dans le dossier windows\temp
l'installation s'est bien terminée, un petit avertissement de risque de dysfonctionnement, continuer et ça marche!

Répondre à yannos14

8

Vertigo, le 3 déc 2009 à 19:10:16

Merci,
Cela fonctionne picobello

Répondre à Vertigo