Posez votre question Signaler

Usbehci.sys [Résolu]

kaikaikavin 5Messages postés 15 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 20:24
bonjour,
mon ordi me dit quil me manque le fichier"usbehci.sys"
savoir ou je peut le trouver et comment linstaler
vresion de win 2002
Lire la suite 

Usbehci.sys »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Le sujet date mais je viens de trouver une autre solution que d'installer le sp1.
J'ai eu le même souci et j'ai trouvé le fichier usbehci.sys en tapant sur google :
?intitle:index.of? usbehci.sys
voici l'adresse du lien : http://www.alexander.com/SymServe/usbehci.sys/3D6DDC2F4b80/usbehci.sys
J'ai misle fichier dans le dossier windows\temp
l'installation s'est bien terminée, un petit avertissement de risque de dysfonctionnement, continuer et ça marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
vresion de win 2002
Windows 2002 ca n'exsite pas ...peu etre que tu parles de Win 2000 ou XP?
En tout cas, je te deconseilles de telecharger ce genre de fichier (qui n'est pas forcement dispo) car on ne sait jamais ce qu'il contient...

Pour regler ton pb, je conseille plutot une reparation:
http://www.informatruc.com/reparer.php
Normalement, Windows va detecter les fichier systeme manquant ou defetueux et les remplacer.
Attention tout de meme, cela peut provoquer des bugs sur certains programmes installés.Il faudra alors les reinstaller.
kaikaikavin - 15 juin 2005 à 17:06
mais je ne peut mettre a jour mes por usb a cose de se fichier manquant "usbehci.sys"
ahmed212@hotmail.com - 25 sept. 2008 à 22:48
usbehci.sys monquant
momopp9360 - 22 déc. 2010 à 20:24
nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, as tu effectué une reparation?
Et quel peripherique veux tu connecte en usb?une clé usb, un modem, un baladeur mp3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut atous
j'ai "recuperer" un windows XP et qd j'ai lancer l'installation il me dit que g le fichier USBEHCI.SYS est endommage
comment faire sachant qu'il doit etre endommage mais sur le cd d'installatiion xp merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,
Cela fonctionne picobello
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « usbehci.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?