Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Histoire avec parametre de securité

Lain, le mercredi 15 juin 2005 à 12:54:54
Bonjour tout le monde.

Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:

Alerte de securité

Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.

ça ne s'etait jamais produit auparavant et comme je ne suis pas tres doué en informatique pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse..et vu que je ne sais pas comment modifier les parametres de securité...de meme si j'essaie de poster un message dans le chat j'ai egalement cette fenetre qui apparait.

Merci d'avance.
Répondre à Lain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mercredi 15 juin 2005 à 14:18:49
si tu es sous internet explorer
tu peux aller dans outils, options internet. dans l'onglet sécurité, tu peux cliquer sur niveau par défaut
Répondre à wayreth

9

legitimedefense, le lundi 10 novembre 2008 à 17:59:38
salut je suis inscris sur 1 forum jeu dod source quand je veux envoyer 1 message impossible il y a 5 chiffres a taper ca me repond code de securite ne correspond pas.
j ai fais le teste sur 1 forum jeu ca marche le code chiffre de securite passe mais pas sur mon serveur merci de l aide
Répondre à legitimedefense

2

Lain, le mercredi 15 juin 2005 à 21:19:58
Mon frere m'a dit que le niveau par defaut n'est pas bien pour ce qui est du filtrage des cookies et pour d'autres choses...de meme il ne veux pas que j'y touche...
Je suis vraiment embete...de plus depuis que j'ai ça tout les topics sont inaccesibles...
Répondre à Lain

3

wayreth, le jeudi 16 juin 2005 à 10:39:11
tu fais comme tu veux mais faut pas t'étonner que des sites vont foirer!

si tu un antivirus et un firewall et un (ou deux) anti-spyware, tu ne dois pas t'inquiéter des paramètres d'internet explorer...

sinon tu changes les paramètres quand tu surfs et puis tu les remets vite quand ton frère arrive...rrrrrrroooooooooooooooooh pas bien mais bon...looool
Répondre à wayreth

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ismaël, le jeudi 17 mai 2007 à 17:38:39
je n'arrive pas non plus à lire mes mails (hotmail,voila.fr,aol...). De plus, je n'arrive plus à télécharger internet explorer 7.

j'utilise internet explorer (ancienne version), j'ai effectué les recommandation ci-dessus concernant les paramètres de sécurité et rien ne change. (outils-option internet-sécurité-niveau par default). et j'ai même appliqué la procédure "rétablir les paramètre de sécurité": démarrer-executer-cmd...
Répondre à ismaël

5

toyota hiace, le samedi 16 février 2008 à 18:13:37
pour telecharger un fichier alerte de securite me dit: les parametres de securite actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Répondre à toyota hiace

6

Geoffrey-C51, le mercredi 26 mars 2008 à 16:13:45
Bonjour ,
j'ai un petit soucis avec Vista , à chaque fois que je veux télécharger un fichier du style , (Winamp , firefox , VLC , ou même regarder des vidéos style You Tube ou dailymotion etc etc) je me heurte à chaque fois sur le même problème , avec un méssage qui me marque : avec un Panneau attention juste devant les écritures : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'aimabilité de me porter assistance .
Répondre à Geoffrey-C51

7

tsauzeau, le mercredi 26 mars 2008 à 18:02:03
j'ai acheter sur ebay autodesk 2005 au moment de l'activation(une fois le code rentree) j'apuie sur activer et le message suivant :Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.
s'affiche ensuite aucune action se produit.
Répondre à tsauzeau

8

irene, le dimanche 29 juin 2008 à 09:39:28
bonjour

j'ai installé internet explorer 7, depuis je ne peux utiliser trend micro, , actveX etc... j'ai essayé d'abasiier les niveaux de securité ds paramètres, rien n'y fait

merci d'avance

j'ai l'impression que explorer 7 est + lent que le 6
Répondre à irene

Résultats pour histoire avec parametre de securité

Iframe vs object (Résolu) salut codeurs et codeuses de tout poil, alors voilà : J'ai l'impression que les iframe ne sont pas très bien acceptés par les codeurs pour des histoires de sécurité. J'ai bien trouvé qu'on pouvait les remplacer par des balises... www.commentcamarche.net/forum/affich-5734074-iframe-vs-object
Configuration parametres securite Explorer? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autoriser l'actualisation des metafichier Script : 1-active scripting 2-pérmettre les opération de collage via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350104-configuration-parametres-securite-explorer
Parametrer securité ROUTEUR sans fil TRENDNET (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n'est que pour Windows... Le routeur à l'air de fonctionner très bien, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735745-parametrer-securite-routeur-sans-fil-trendnet

[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite

Desactiver parametre de secutité (Résolu)salut j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met : "les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier " c'est ce lien http://lop.com/toolbar_uninstall.exe coment desactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1145247-desactiver-parametre-de-secutite
[Flash] Parametres de securité en local (Résolu)Bonjour J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV). J'ai fait une version CD, mais dans ce cas, en arrivant sur un écran avec une video, Flash me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631061-flash-parametres-de-securite-en-local
Sidebar ou widget sous xp (Résolu)Bonjour, j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162327-sidebar-ou-widget-sous-xp

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security

Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3