Geek
3 sept. 2011 à 11:25
Re tout le monde, donc voila j'ai réussis en bidouillant un peu :), alors la solution je ne l'ai pas ^^ mais je vais tout de même vous dire comme j'ai procéder peu être que ça aideras, alors pour commencer j'ai supprimer mes système de navigation mais j'ai garder explorer c'était mon erreur, enfin avec cette navigation de m...de,
Je ne pouvais n'y télécharger n'y mettre adobe a jour etc... enfin rien ...
Encore heureux que j'avais ce Google Chrome je ne l'avais pas désinstaller je m'en suis aperçus qu'après, donc ce que j'ai fais c'est allez dans les paramètre commencer par mettre Google.fr par défaut puis ensuite les options d'internet j'ai tout re mis par défaut. j'ai redémarrez la page internet puis ensuite mon pc, il as mis pas mal de temps je ne sais trop pourquoi. je vous conseil de redémarrez sa vous coute rien.
Après a partir de ce Goolge chrome mettez vous a jour télécharger firefox a nouveaux et garder ces deux navigateurs.
Un conseil a vous donnez, faut persister avec les ordinateurs depuis 8h j'y suis et c'est souvent comme ça, enfin c'est votre ordinateur c'est votre bébé ou votre m...de alors faite lui comprendre qui paye la facture d'EDF et il comprendra :) ++