Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Histoire avec parametre de securité

Lain, le mercredi 15 juin 2005 à 12:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:

Alerte de securité

Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.

ça ne s'etait jamais produit auparavant et comme je ne suis pas tres doué en informatique pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse..et vu que je ne sais pas comment modifier les parametres de securité...de meme si j'essaie de poster un message dans le chat j'ai egalement cette fenetre qui apparait.

Merci d'avance.

1

wayreth, le mercredi 15 juin 2005 à 14:18:49

Si tu es sous internet explorer
tu peux aller dans outils, options internet. dans l'onglet sécurité, tu peux cliquer sur niveau par défaut

Répondre à wayreth

9

legitimedefense, le lundi 10 novembre 2008 à 17:59:38

Salut je suis inscris sur 1 forum jeu dod source quand je veux envoyer 1 message impossible il y a 5 chiffres a taper ca me repond code de securite ne correspond pas.
j ai fais le teste sur 1 forum jeu ca marche le code chiffre de securite passe mais pas sur mon serveur merci de l aide

Répondre à legitimedefense

2

Lain, le mercredi 15 juin 2005 à 21:19:58

Mon frere m'a dit que le niveau par defaut n'est pas bien pour ce qui est du filtrage des cookies et pour d'autres choses...de meme il ne veux pas que j'y touche...
Je suis vraiment embete...de plus depuis que j'ai ça tout les topics sont inaccesibles...

Répondre à Lain

3

wayreth, le jeudi 16 juin 2005 à 10:39:11

Tu fais comme tu veux mais faut pas t'étonner que des sites vont foirer!

si tu un antivirus et un firewall et un (ou deux) anti-spyware, tu ne dois pas t'inquiéter des paramètres d'internet explorer...

sinon tu changes les paramètres quand tu surfs et puis tu les remets vite quand ton frère arrive...rrrrrrroooooooooooooooooh pas bien mais bon...looool

Répondre à wayreth

4

ismaël, le jeudi 17 mai 2007 à 17:38:39
  • +1

Je n'arrive pas non plus à lire mes mails (hotmail,voila.fr,aol...). De plus, je n'arrive plus à télécharger internet explorer 7.

j'utilise internet explorer (ancienne version), j'ai effectué les recommandation ci-dessus concernant les paramètres de sécurité et rien ne change. (outils-option internet-sécurité-niveau par default). et j'ai même appliqué la procédure "rétablir les paramètre de sécurité": démarrer-executer-cmd...

Répondre à ismaël

5

toyota hiace, le samedi 16 février 2008 à 18:13:37
  • +3

Pour telecharger un fichier alerte de securite me dit: les parametres de securite actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.

Répondre à toyota hiace

6

Geoffrey-C51, le mercredi 26 mars 2008 à 16:13:45
  • +1

Bonjour ,
j'ai un petit soucis avec Vista , à chaque fois que je veux télécharger un fichier du style , (Winamp , firefox , VLC , ou même regarder des vidéos style You Tube ou dailymotion etc etc) je me heurte à chaque fois sur le même problème , avec un méssage qui me marque : avec un Panneau attention juste devant les écritures : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'aimabilité de me porter assistance .

Répondre à Geoffrey-C51

7

tsauzeau, le mercredi 26 mars 2008 à 18:02:03
  • +1

J'ai acheter sur ebay autodesk 2005 au moment de l'activation(une fois le code rentree) j'apuie sur activer et le message suivant :Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.
s'affiche ensuite aucune action se produit.

Répondre à tsauzeau

8

irene, le dimanche 29 juin 2008 à 09:39:28

Bonjour

j'ai installé internet explorer 7, depuis je ne peux utiliser trend micro, , actveX etc... j'ai essayé d'abasiier les niveaux de securité ds paramètres, rien n'y fait

merci d'avance

j'ai l'impression que explorer 7 est + lent que le 6

Répondre à irene

10

d0ne, le lundi 15 décembre 2008 à 22:39:39
  • +3

S'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE ---> 1 PROBLEME = 1 TOPIC !!!!

a votre service, d0ne .

Répondre à d0ne
Configuration parametres securite Explorer? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autoriser l'actualisation des metafichier Script : 1-active scripting 2-pérmettre les opération de collage via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350104-configuration-parametres-securite-explorer
Comment modifier parametre de securite? slt! je n'arrive pas a telecharger ou acceder a certaine page internet sous pretexe que les parametres de securité actuelle ne me le permettent pas !! merci de me dire comment modifier ce parametre! surtou noublier pa ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926331-comment-modifier-parametre-de-securite
Probleme parametre securite activex ie6 Bonjour à Tous, J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-773414-probleme-parametre-securite-activex-ie6
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Réglage parametre securité sous xp sp2Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de xp avec le sp2. Tout est ok sauf lorsque je veux télécharger sur le net. Une fenêtre s'ouvre alors et me dit que mes paramètres de sécurité ne m'autorisent pas à télécharger. Je cherche depuis où régler ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1124641-reglage-parametre-securite-sous-xp-sp2
Desactiver parametre de secutité (Résolu)salut j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met : "les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier " c'est ce lien http://lop.com/toolbar_uninstall.exe coment desactiver ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1145247-desactiver-parametre-de-secutite
Parametres de sécurité ActiveXBonjour, il y a un message qui s'affiche sur certaines pages web. "Les paramètes de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement". Et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204258-parametres-de-securite-activex
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Télécharger Trilogie sécurité des donnéesComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057963-trilogie-securite-des-donnees
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3