Histoire avec parametre de securité

Résolu/Fermé
Lain - 15 juin 2005 à 12:54
 rajaa hallal - 13 mai 2014 à 00:15
Bonjour tout le monde.

Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:

Alerte de securité

Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.

ça ne s'etait jamais produit auparavant et comme je ne suis pas tres doué en informatique pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse..et vu que je ne sais pas comment modifier les parametres de securité...de meme si j'essaie de poster un message dans le chat j'ai egalement cette fenetre qui apparait.

Merci d'avance.

11 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
15 déc. 2008 à 22:39
S'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE ---> 1 PROBLEME = 1 TOPIC !!!!

16
j'ai acheter sur ebay autodesk 2005 au moment de l'activation(une fois le code rentree) j'apuie sur activer et le message suivant :Vos parametres de securité actuels ne vous permettent
pas d'envoyer de formulaires HTML.
s'affiche ensuite aucune action se produit.
9
je n'arrive pas non plus à lire mes mails (hotmail,voila.fr,aol...). De plus, je n'arrive plus à télécharger internet explorer 7.

j'utilise internet explorer (ancienne version), j'ai effectué les recommandation ci-dessus concernant les paramètres de sécurité et rien ne change. (outils-option internet-sécurité-niveau par default). et j'ai même appliqué la procédure "rétablir les paramètre de sécurité": démarrer-executer-cmd...
5
Geoffrey-C51
26 mars 2008 à 16:13
Bonjour ,
j'ai un petit soucis avec Vista , à chaque fois que je veux télécharger un fichier du style , (Winamp , firefox , VLC , ou même regarder des vidéos style You Tube ou dailymotion etc etc) je me heurte à chaque fois sur le même problème , avec un méssage qui me marque : avec un Panneau attention juste devant les écritures : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'aimabilité de me porter assistance .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
15 juin 2005 à 14:18
si tu es sous internet explorer
tu peux aller dans outils, options internet. dans l'onglet sécurité, tu peux cliquer sur niveau par défaut
2
legitimedefense
10 nov. 2008 à 17:59
salut je suis inscris sur 1 forum jeu dod source quand je veux envoyer 1 message impossible il y a 5 chiffres a taper ca me repond code de securite ne correspond pas.
j ai fais le teste sur 1 forum jeu ca marche le code chiffre de securite passe mais pas sur mon serveur merci de l aide
0
Mon frere m'a dit que le niveau par defaut n'est pas bien pour ce qui est du filtrage des cookies et pour d'autres choses...de meme il ne veux pas que j'y touche...
Je suis vraiment embete...de plus depuis que j'ai ça tout les topics sont inaccesibles...
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
16 juin 2005 à 10:39
tu fais comme tu veux mais faut pas t'étonner que des sites vont foirer!

si tu un antivirus et un firewall et un (ou deux) anti-spyware, tu ne dois pas t'inquiéter des paramètres d'internet explorer...

sinon tu changes les paramètres quand tu surfs et puis tu les remets vite quand ton frère arrive...rrrrrrroooooooooooooooooh pas bien mais bon...looool
0
pour telecharger un fichier alerte de securite me dit: les parametres de securite actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
0
bonjour a tous
meme probleme ne peut telecharger quoi que ce soit car a chaque foi il me mets les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier pouvez vous m'aider !!!
0
Je suis dans le meme cas que vous
0
bonjour je dois faire un histoire dans la profès de google tu dois me aider et merci
0
bonjour

j'ai installé internet explorer 7, depuis je ne peux utiliser trend micro, , actveX etc... j'ai essayé d'abasiier les niveaux de securité ds paramètres, rien n'y fait

merci d'avance

j'ai l'impression que explorer 7 est + lent que le 6
0
Bonjour a a vous je recherche moi meme une solution mais je m'aperçois que j ne suis pas le seul a avoir ce problème, ce que je peux vous conseiller et c'et ce que je vais faire c'est d'allez sur parametre sur la page d'internet ou de google chrome puis option et mettez tout par défault faite une rédmarrage de la page si le probleme persiste ma fois courage si je trouve je oisterai ici promis :) ++ les mecs
0
Re tout le monde, donc voila j'ai réussis en bidouillant un peu :), alors la solution je ne l'ai pas ^^ mais je vais tout de même vous dire comme j'ai procéder peu être que ça aideras, alors pour commencer j'ai supprimer mes système de navigation mais j'ai garder explorer c'était mon erreur, enfin avec cette navigation de m...de,
Je ne pouvais n'y télécharger n'y mettre adobe a jour etc... enfin rien ...
Encore heureux que j'avais ce Google Chrome je ne l'avais pas désinstaller je m'en suis aperçus qu'après, donc ce que j'ai fais c'est allez dans les paramètre commencer par mettre Google.fr par défaut puis ensuite les options d'internet j'ai tout re mis par défaut. j'ai redémarrez la page internet puis ensuite mon pc, il as mis pas mal de temps je ne sais trop pourquoi. je vous conseil de redémarrez sa vous coute rien.
Après a partir de ce Goolge chrome mettez vous a jour télécharger firefox a nouveaux et garder ces deux navigateurs.
Un conseil a vous donnez, faut persister avec les ordinateurs depuis 8h j'y suis et c'est souvent comme ça, enfin c'est votre ordinateur c'est votre bébé ou votre m...de alors faite lui comprendre qui paye la facture d'EDF et il comprendra :) ++
0