Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème connexion proxy Seven (Windows 7) [Résolu]

Dfachim 26Messages postés 6 janvier 2010Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 04:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au proxy du réseau internet de mon établissement scolaire. L'administrateur réseau ne voit pas d'où ça vient car le proxy est correctement configuré.
Y aurait-il un problème avec seven (car sous linux le proxy fonctionne parfaitement, la preuve je vous écrit) ou c'est un autre problème ?
J'ai essayé avec firefox, sur explorer ou encore chrome, rien à faire.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème connexion proxy Seven (Windows 7) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
comment ca,t'est connecter sur internet,tu voit bien que t'est connecter mais tu n'arrive pas a naviguer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Là je suis sur linux où le proxy marche alors que sous windows ça na marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai désinstallé et réinstallé ma carte réseau et ça a marché du premier coup après une semaine de recherches intensives j'ai tout de même réussi à touver la solution par moi même ! Il était temps !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion proxy Seven (Windows 7) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?