|
|
|
| problème démarrage:iexplore,invalid backweb par sophie |
mercredi 15 juin 2005 à 12:47:55 |
Configuration: windows XP ed familiale
je me suis trompée le message est "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"et non iexplore! |
Salut,
c'est peut etre un virus...l'antivirus de wanadoo je ne sais pas ce que ca vaut... sinon suite à quoi cela est apparu? Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
c'etait quel anti spyware?Et ou l'a t i l telechargé? En tout cas un reflexe à avoir et de scanner tout fichier telechargé meme si la provenance est digne de confiance. Sinon ce pb peut etre la consequence de ces virus. Aussi, je te conseillerais de "reparer" windows: http://www.informatruc.com/reparer.php Attention, certains programmes peuvent mal fonctionner voire pas fonctionner du tout suite à la reparation.Il faudra alors les reinstaller. Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
si c'est un packard bell il est possible de recuperer les cds masters. Fais un recherche sur le forum car il exsite un lien pour les telecharger. Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut
alors tentes d' envoyer un mail à HP ou vas voir ton revendeur et lui demander la procedure pour recuperer les cds. Attention, normalement c'est gratuit!! Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
effectivement le reflexe anti-virus est toujours le bon. Et bien je ne saurais te conseiller que d'utiliser un antispywarecomme spybot ou adaware(j'ai les deux installés sur mon pc..). Et aussi un bon firewall comme kerio. Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Salut,
dans le forum securite et virus , il en discute de nblacweb:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1510203-backWeb-137903-exe Sarevok:"je... serai le dernier!" |
| 15/03 07h48 | "Invalid backweb" au démarrage !! | Internet | 15/03 11h03 | 1 |
| 06/10 09h35 | invalid backweb application id 361343 | Windows | 06/10 10h49 | 4 |
| 31/12 10h58 | invalid backweb ... et encore des fenetres .. | Virus/Sécurité | 03/01 22h32 | 14 |
| 31/10 15h56 | invalid backweb application id"137903" | Windows | 31/10 16h08 | 1 |