Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"couper" une musique

Ovend-, le mercredi 15 juin 2005 à 12:44:22
bonjour,

j'aurai voulu avoir le nom d'un logiciel (gratuit de préférence) qui "coupe" et selectionne une partie d'un morceau musique que l'on desire...

merci de votre aide
Répondre à Ovend-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le mercredi 15 juin 2005 à 13:54:38
Salut!!

euh, ba Windows movie Maker (inclu dans xp).
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/ (10 pages...)

:-)

2

renisaac, le mercredi 15 juin 2005 à 13:56:27
Salut,
logiquement n'importe quel éditeur de son. par exemple audacity (je pense qu'il existe un version windows), en gpl en plus!

Renisaac
Répondre à renisaac

3

Stl50, le vendredi 12 août 2005 à 10:29:57
salut,
le logiciel mcutter est sympa
Répondre à Stl50

Résultats pour "couper" une musique

Window movie maker (Résolu) Bonjour à tous, je suis novice en informatique ! j'ai Nero pour graver mes disques DVD+RW ( camescope numérique ), mais je ne peux pas faire de montages ( coupures, musique ) ; j'ai téléchargé Window movie maker, mais quand je veux capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771519-window-movie-maker
Couper musique (Résolu) Bonjour, Voila sur mon jolie PC j'ai une musique qui dure 1h, j'aimerais avec un logiciel ou autre, "la couper" et prendre seulement 3/4/5 min. Suis je compréhensible ? Merci d'avance, kévin www.commentcamarche.net/forum/affich-3628133-couper-musique
Couper un mp3 Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3

Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv

[HTML] Musique de fond des pages (Résolu)Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la même pour toutes les pages du site, je voudrai savoir s'il est possible d'empêcher que la musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2592152-html-musique-de-fond-des-pages
Cherche logiciel qui coupe les MP3 (Résolu)bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'avais se programme avant et je l'ai perdu donc si vous aurriez un logicielle sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045343-cherche-logiciel-qui-coupe-les-mp3
Couper des musique mp3 (Résolu)Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique
High School Musical 3: Senior Year DanceOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Page 44 Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-dance-1132485-fiche-technique

Musique illimitée pour les abonnés de Neuf(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a confirmé ce matin les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours au sujet d'une offre couplant formule triple play et musique en illimité. Le fournisseur d'accès à Internet annonce dans un communiqué le... www.commentcamarche.net/actualites/musique-illimitee-pour-les-abonnes-de-neuf-3421211-actualite.php3
SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3