Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Largeur des colonnes dans une JTable

Joshua42, le vendredi 4 octobre 2002 à 08:50:55
bonjour a tous !
je sais qu'il est encore tot mais la j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis hier soir : comment fait on pour regler la largeur des colonnes dans une JTable sous java ?

par exemple je voudrais mettre des colonnes de largeur différentes dans mon tableau.

merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter.
Répondre à Joshua42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour largeur des colonnes dans une JTable

Largeur de colonnes automatique (Résolu) Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499379-largeur-de-colonnes-automatique
Largeur de Colonne sous Word (Résolu) Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit c'est comme s'il y'avait deux colonnes l'une la plus large classique à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087271-largeur-de-colonne-sous-word
Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau (Résolu) Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu afin que tout ne se décalle pas qd la taille du navigateur change. Je voudrais que seules les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951782-dreamweaver-largeur-fixe-colonne-ds-tableau

Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
Transformer des colonnes en lignes dans un fichierDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13380-transformer-des-colonnes-en-lignes-dans-un-fichier

[Java] Largueur min des colonnes d'une Jtable (Résolu)Bonjour, Je suis en train de realiser un pianoRoll (pour ceux qui connaissent) à l'aide d'un Jtable en repartant des sources de sun au sujet de JavaSound: http://java.sun.com/products/java-me...emo/index.html Comme on peut le voir sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692316-java-largueur-min-des-colonnes-d-une-jtable
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
ListBox avec plusieurs colonnes DISTINCTES (Résolu)Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? Je ne veux pas "etaler" ou "distribuer" des valeurs de meme type sur plusieurs colonnes, je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727112-listbox-avec-plusieurs-colonnes-distinctes