Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TROJ AGENT.FZ

Marie, le mercredi 15 juin 2005 à 11:58:43
Bonjour
Je suis nulle en ordi, mais j'en ai besoin pour la recherche de mes origines (suis née sous X)...J'ai, paraît-il ce virus , etmon ordi rame beaucoup.J'ai Norton firewall, , enfin, tout ce qu'on nous "donne" lorsqu'on achète un ordi.Et je fais mes mises à jour, bien sûr.
Bon, vous voyez mon niveau, alors si , à part secuser.com, vous pouvez me dire comment faire hyper clairement je vous en remercie vivement
Configuration: Windows XP
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean38, le mercredi 15 juin 2005 à 12:19:33
salut Marie,

telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log entier ici.

a+
Répondre à jean38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie, le mercredi 15 juin 2005 à 21:08:18
Merci beaucoup Jean , mais c'est quoi "dezippe" ?Et je fais un copier-coller de quoi sur quoi? Oups! ne ris pas, je sais je suis nulle!
Merci
Bisou
Marie
Répondre à Marie

Résultats pour TROJ AGENT.FZ

Trojan agent (Résolu) Bonjour, bonjour a tous un trojan agent me fai des soucis ordi lent navigation difficile scan en ligne impossible je l elimine mais il revient au reboot voici un scan hijacjhtis sans resLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:32:56, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651120-trojan-agent
Pb pr supprimer le virus : Trojan.agent.CS (Résolu) Slt, je suis Sam et j'ai attrappé un virus de type Trojan.Agent.CS. Il s'est logé ds Windows/MsAgent/winanti.dll et je n'arrive pas à le supprimer. Pourtant Bit defender 8 le bloque et qd je fais l'analyse il le supprime mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578814-pb-pr-supprimer-le-virus-trojan-agent-cs
Infection par trojan AGENT.ASH (Résolu) bonjour en faisant une analyse avec AVG ANTI SPYWARE il m'a détecté un TROJAN : AGENT.ASH quelqu'un peut il m'aider svp en me disant comment faire pour m'en débarrasser d'avance je vous remercie mon équipement : window XP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497178-infection-par-trojan-agent-ash

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde

Damned un trojan agent 49664 j !!! (Résolu)bonjour je viens de faire un scan avec antivir et il me detecte un trojan agent 49664 j !!!! mais qu'est ce que je dois faire à un truc pareil ??? je met mon rapport antivir suivi d'un rapport hijackthis (si je me souviens bien ça peut faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414322-damned-un-trojan-agent-49664-j
Antivirus troj/agent-ayo (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agent-AYO Troj/FakeAle-G Pouvez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit dois-je utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2317776-antivirus-troj-agent-ayo
Adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni (Résolu)Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefender quelle rigolage...... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4094182-adware-navipromo-byc-et-trojan-agent-afni