Paiement par carte bancaire sur internet

Fermé
franconi47 - 6 janv. 2010 à 22:07
 dany31 - 7 janv. 2010 à 19:05
Bonjour,
je compte acheter des billets d'avions sur internet sur le site de ebookers. Le montant du billet pour 2 personnes va être aux alentours de 2700€. Puis-je payer cette somme avec ma carte mastercard de La Poste. Y a t-il une somme maximum pour un paiement sur internet car j'ai entendu dire que des personnes avaient du séparer le billet en 2 pour pouvoir payer avec leur carte bancaire.
merci
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 janv. 2010 à 22:12
Bonjour,

Je ne réponds pas directement à ma question, mais voici quelques informations à ce sujet :

https://www.commentcamarche.net/securite/protection/25995-payer-par-carte-bancaire-sur-internet/

@+
0
j'avais besoin d'une réponse précise à une question précise, j'ai une réponse vague qui ne m'apporte aucune information nouvelle.
Je ne reponds pas aux questions lorsque je n'ai pas la réponse. Il y a trop de gens sur les forums qui se sentent obligés de donner des réponses et qui polluent les forums.
Merci, je pense que je ne poserai plus de questions sur un forum
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
7 janv. 2010 à 18:42
Salut,

alors pose ta question à ta banque, qui elle seule, sait si ta carte est limitée dans son montant (et elles se sont toutes, à des degrés divers), puis retourne d'où tu viens...

Les gens sont bénévoles ici... ta banque t'offre un service que tu paies, questionne-la...
0
je n'avais pas besoin non plus d'être insulté, mais je vois que toi tu sais que si il y a une limite elle est du coté de la banque et non du coté du fournisseur de billets. Mais je resterai encore dans l'incertitude, car vu la façon avec laquelle tu m'as répondu, je penses que toi non plus tu n'as pas la réponse.
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
7 janv. 2010 à 19:05
Ma devise est la même depuis 8 ans, elle ne gêne que les gens de passage...

Quant à la limite, elle n'est même pas à la banque, mais dans l'informatique d'eurocard, interrogée lors de la transaction... Quelquefois, la banque l'ignore même...

Voir avec le service monétique de ta banque...
0
bonjour franconi
il existe une possibilité mais il faut que vous voyez celà avec votre banque
une carte appeléé "" e-carte "" je crois . moyennant finances 5 euros ou 10 euros
votre banque vous fournit une carte avec un montant que vous aurez vous même déterminé
pour payer par internet . cette carte est valable pour une seule transaction.
l'avantage aucun risque de piratage car valable une seule fois
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 janv. 2010 à 19:00
Que de mauvaise fois ... arf, y a des fois ...
0