Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PB carte réseau sans fil ou le point d'accès

kiki - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 18:30
Bonjour,
Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la connexion fonctionne. Je souhaite connecter mon ordi portable mais il me dit que j'ai un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. La carte c'est Ralink 802.11n et je suis sous windows 7. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa car là je rame d'autant que je ne suis pas calée en informatique.
Merci.
Lire la suite 

PB carte réseau sans fil ou le point d'accès »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour la livebox il faut appuyer sur le petit bouton à coté de l'arrivé d'energie puis se connecté au réseau, le livre il di quoi ?
tinken - 20 août 2011 à 00:22
La meme aidé moiii
Mariiiiiiiiiiiie - 27 déc. 2011 à 22:18
Le problème c'est la synchronisation de la livebox, il suffit d'appuyer sur le bouton de syncro de la livebox
MonkeyDel - 20 mai 2012 à 18:30
ou est ce bouton?? (j'ai le même problème)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB carte réseau sans fil ou le point d'accès » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?