|
|
|
|
Salut,
Utilise la fonction direction="up", tu peux aussi paramètrer la vitesse, la taille, la police, enfin, tout quoi ;) @+ P'tit Suisse
|
peut etre avec css, et overflow:auto;
Quel comportment veux tu ? |
Bonjour et Merci Erdnax
pour votre aide. Je voudrai s'il vous plait savoir comment inserer un petit film d'une séquence de 3 munites pris avec un appareil photo munérique dans un site. et aussi un site ou je pourrai télecharger gratuitement des informations sur PHP MERCI ENCORE Cordialement |
Bonjour et merci Timon1102 pour votre réponse.
je voudrai une syntaxe pour faire defiler mon texte du bas vers le haut à l'interieur d'un TD |
REMERCI MAITRE Erdnax.
désormais je m'adresserai à vous pour mes problémes. A TRES BIENTÔT
|
Bonjour Maître
c'est Jim. Je fait defiler maintenant mon texte grace à vos informations. Cette fois ci je voudrai augmenter l'interligne de mon texte. J'ai un bloc de texte et les lignes sont un peu serrer à mon goût et je voudrai les espacer. ??? Comment augmenter l'interligne d'un bloc de texte? CORDIALEMENT |
Re-salut,
Essaye de rajouter <br> à l'endroit ou tu veux espaces un peu tes paragraphes. Rajoutes-en si cela n'est pas encore suffisant ;) (_..:: P'tit Suisse ::.._) |
Toc Toc
Avec les <br> c'est autre chose. J'ai justifié le texte et c'est un trés long texte, alors ce sera difficile de mettre des <br> à la fin de chaque phrase pour espacer... Je pensais qu'il existe des balises qui augmentent l'espace entre les lignes d'un texte. Comme dans WORD avec Interlignage (Simple, Double etc...) MERCI ENCORE
|
Essaye de définir des styles css pour ton texte alors. Tu peux y placer une argument du style :
margin-top:12pt; Cela devrait espaces un peu tout ça. @+ (_..:: P'tit Suisse ::.._) |
MERCI BEAUCOUP MAÎTRE
de jour en jour mes connaissances augmente grâce à vous. Cordialement |
Bonjour P'tit suisse
une question s'il vous plaît. voila je travaille avec des frames pour faire un site. Et dans mon site j'ai inserer des films de 3 minutes qui s'ouvrent avec Windows média. Mais quand j'eteind mon ordinateur et que je le rallume les films n'apparraissent pas. Et j'ai ce message suivant 1- "Pour vous aider à proteger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. CLIQUER ICI POUR AFFICHER DES OPTIONS." je clique sur le message et j'ai le message suivant 2- "Autoriser le contenu bloqué..." je clique dessus et j'ai le message suivant 3- Autoriser le contenu actif tels que les scripts et les contrôles ActivesX peut être utile mais cela peut parfois endommager votre ordinateur.c VOULEZ VOUS VRAIMENT LAISSER CE FICHIER EXECUTER LE CONTENU? je valide par OK. Et c'est seulement aprés tout cela que mes films apparaissent. NB: Je travaille avec des frames et la syntaxe pour inserer mes films est la suivante: <EMBED src="videos/mavideo2.avi" controls="true" loop="False" autostart="False" height="150" width="150" > S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A RESSOUDRE CE PROBLEME. Je voudrai que dés que je j'ouvre le frame concerné que les fils apparaissent sans ces messages. Cordialemnt |
Alors là désolé, mais on ne peut rien y faire.
En effet, cela dépend du parametrage et du navigateur du visiteur. Et il n'y a que ce dernier qui puisse y faire quelque chose, accepter ou pas. La seule chose que tu peux faire, c'est avertir le visiteur qu'il n'y a rien de dangereux sur ton site et qu'il peut autoriser tout ça. @+ (_..:: P'tit Suisse ::.._) |
Merci beaucoup et à plus
Cordialement |
Salut oh! toi mon maître.
Une question SVP J'ai presque terminé mon site. Cependant j'ai constaté que si j'utilise un écran avec 800 par 600pixels ou 1024 par 768 pixels ou 1152 par 870 pixels le site se deforme selon la résolution de l'ecran. Parfois un bonne partie du site n'apparrait pas. QUESTION: COMMENT FAIRE POUR QUE LE SITE SE "STABILISE" ET GARDE SA FORME INITIALE AVEC N'IMPORTE QUEL ECRAN? NB: Je travaille avec des frames Merci d'avance |
Salut,
Travailles avec les pourventages, et non des valeurs fixes. C'est valable pour les frames, et aussi tableaux si tu en as etc etc. @+ (_..:: P'tit Suisse ::.._) |
Re salut
depuis le début de la création du site j'ai utilisé des pourcentages et pourtant G ce probléme. Sinon je vais tout revoir. Merci |
Est-ce qu'on peut avoir l'adresse de ton site pour se rendre compte de ce qu'il se passe ?
(_..:: P'tit Suisse ::.._) |
Re salut
le site n'est pas encore en ligne je suis entrain de le confectionner. je travaille parfois au bureau parfois à la maison. Au bureau mon écran est plus grand que celui que j'ai à la maison. Et je suis obligé à chaque fois de modifier les paramétrages de mon moniteur. |
Re Salut Maître
Pour que les vidéos ou les films de mon site s'ouvrent trés rapidement sous quel format doit je l'enregistrer? - avi -wpl -asx -m3u Je voudrai que le téléchargement soit rapide Cordialement |
Résultats pour balises pour defiler du texte dans html