Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb aqr 2.0 flash driver

kneip robert-charles, le mercredi 15 juin 2005 à 11:16:01
Bonjour
ma fille m'a offert une clé USB AQR 2.0 Flash Drive 1GB
système exploitation ME
je n'arrive pas à l'installer , aucun message n'apparait sur l'écran
Comment faire ?
Merci d'avance à celui qui pourra me conseiller
Configuration: Pc équipé en systeme exploitation ME
Répondre à kneip robert-charles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 15 juin 2005 à 11:17:19
Salut,
Regarde sur le site du constructeur si tu trouves les drivers soit pour Me, soit à défaut pour 9x..
J'aime pas les signures...
Répondre à teebo

2

arthur, le mardi 5 juillet 2005 à 17:26:31
Bonjour j'ai aussi un problème de ce genre avec la meme clé usb sauf que quand j'ai branché le clé USB sur un autre ordinateur que celui qu'on utiliser il me la mise en protection d'écriture . C'est - a - dire que je ne peux plus lire ce qui a dedans, ni enlever des fichiers et ni meme les formater car l'ordinateur me dit qu'elle est "protégé d'écriture" . Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Répondre à arthur

3

Dinog, le mercredi 10 août 2005 à 09:31:55
J'ai trouvé un site qui propose le driver pour ces clé USB de marque AQR : http://www.pinnacle.co.za/pinteq/drivers/?product=11.

Et le lien direct pour le téléchargement du pilote, c'est celui-ci :
http://www.pinnacle.co.za/pinteq/drivers/files/11/installati­on_Win98SEdriver_045.zip

Voila...

@+ Dinog
Répondre à Dinog

4

remond01, le jeudi 10 janvier 2008 à 00:05:45
bonjour j'ai une clé USB AQR flash drive de 1.0 GO et il y a une protection elle ne veu plus rien lire ny formater et je n'ai pas le bouton locked pour remettre normalement.
pouvez vous me dire comment faire pour enlever la protection en ecriture alors que dans proprieter je n'est pas lecture seul.
merci de repondre le plus vite possible.
merci encore
Répondre à remond01

Résultats pour clé usb aqr 2.0 flash driver

Clé USB reconnue comme "Disque amovible" (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune autre manipulation s'est trouvée reconnue par mes PC ( un portable et un "fixe") comme étant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible
Accès clé USB (Résolu) Bonjour, Je possède une clé USB INTEGRAL COURIER 1Gb FLASH DRIVE Sous WIN XP, *je ne peux plus écrire sur ma clé. le PC signale: - impossible d'écrire car le disque est protégé en écritaure dans le lecteur \DEVICE\HARDISK\HARDDISK1\DR5 * je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737784-acces-cle-usb
Formatage clé USB (Résolu) Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand même pas mal de temps pour faire un transfert du pc vers cette clé ... Surtout comparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298112-formatage-cle-usb

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Clé USB (Résolu)Bonjour, j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive PNY. Je voudrai effacer les données que j'ai téléchargées dessus, bien que je les ai virées à la poubelle, elles sont toujours présentes. Pouvez-vous m'aider. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2598975-cle-usb
Ma clé USB peut pa etre formatrée (Résolu)Bonjour, g une clé usb MAXTOR 2.0 de capacité 1Go yavé des application dedant g instalé a partir de cette clé plusieurs programmes apré elle fonctionne plus windows la detecte et je pe louvrir mai je pe pa supprimé les données ou ecrire des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525112-ma-cle-usb-peut-pa-etre-formatree
Cle usb cibox 2go 2.0 (Résolu)bonjour j ai une cle usb cibox 2go 2.0 et elle ne fonctionne pas sur vista par contre quand je met le 2e pc avec wi fa xp sp2 aucun probleme que faire ?? je ne suis pas un pro mais bon ca marche pas sous vista pourtant en magasin il fonctionnais sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455876-cle-usb-cibox-2go-2-0

PenDrive Mini 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:6 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Compatible with USB specification 2.0 and 1.1,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pendrive-mini-2-go-usb-2-0-669362-fiche-technique

155.000 clés USB distribuées gratuitement aux lycéens d'Ile-de-France(Paris - Relaxnews) - La Région Ile-de-France fournira lundi 8 octobre une clé USB aux 155.000 élèves de seconde des lycées publics et privés franciliens. Chaque clé sera équipée d'une suite bureautique ineffaçable comprenant un logiciel de traitement... www.commentcamarche.net/actualites/155-000-cles-usb-distribuees-gratuitement-aux-lyceens-d-ile-de-france-3749292-actualite.php3
155.000 clés USB distribuées gratuitement aux élèves de seconde d'Ile-de-France(Paris - Relaxnews) - La Région Ile-de-France fournira le 8 octobre prochain une clé USB aux 155.000 élèves de seconde des lycées publics et privés franciliens. Chaque clé sera équipée d'une suite bureautique ineffaçable comprenant un logiciel de... www.commentcamarche.net/actualites/155-000-cles-usb-distribuees-gratuitement-aux-eleves-de-seconde-d-ile-de-france-3685425-actualite.php3