Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[javascript]problème affichage variable

chkouky, le mercredi 15 juin 2005 à 10:46:51
Bonjour
j'ai un soucis et je ne vois pas d'où vient mon erreur. Je commence le javascript depuis peu et je ne maitrise pas encore totalement. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

voici le bout de code en question:
<td >
<script language="JavaScript">
document.write("<input type="text" name="ID" size="20" value=" + Login + ">">
</script>
</td>

ce que je voudrais faire c'est afficher la valeur de ma variable Login dans le champ Input de ma page html.
d'où vient mon erreur?

Bonne journée à vous
Répondre à chkouky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Erdnax, le mercredi 15 juin 2005 à 11:47:39
Salut,

Ce qui ne joue pas, c'est que tu fais document.write (" et le " ouvre la partie texte de ce que tu veux écrire. Le problème, c'est que pas très loin tu la referme, dans ton type=", donc je te conseil d'en remplacer par un ' simple. Cela te donnera donc :
<script type="text/javascript">
document.write('<input type="text" name="ID" size="20" value="' + Login + '"></input>') 
</script> 

@+
P'tit Suisse
Répondre à Erdnax

Résultats pour [javascript]problème affichage variable

VB erreur d'execution 91 (variable objet ou v (Résolu) Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton enregistrer de mon application il y a ce message qui s'affiche: variable objet ou variable bloc With non definie. Quand je clique sur debogage la ligne Adodc2.Recordset.Addnew est mise en surbrillance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816324-vb-erreur-d-execution-91-variable-objet-ou-v
[HTML] Liste déroulante avec texte long (Résolu) Bonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes très longs. Le problème se trouve dans l'affichage des listes car cet affichage varie d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586186-html-liste-deroulante-avec-texte-long
[Javascript/Html] Variable. (Résolu) Bonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une variable javascript contenant un titre et je voudrais l'afficher par defaut dans un www.commentcamarche.net/forum/affich-2378495-javascript-html-variable

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines

[javascript] transfert variable js/php (Résolu)Bonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; quand je fait un echo sur $nb, pas de problème ça m'affiche la valeur que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507645-javascript-transfert-variable-js-php
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
FPDF => affichage variable mysql et $_SESSION (Résolu)Bonjour à tous, Je post pour demander comment on fait pour afficher des variables qu'on voudrait récupérer dans une base de données, ainsi qu'une variable de session. Je débute en FPDF, et ne vois pas comment faire. J'ai fait un premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588026-fpdf-affichage-variable-mysql-et-session

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3