Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php+javascript] réalisation d'1 double liste

matkom, le mercredi 15 juin 2005 à 10:05:42
Salut à tous !

je suis actuellement en stage et je réalise une application en php... Mais je cherche à faire qqch, et je ne pense pas que php puisse m'aider. je me tourne donc vers le javascript.

Alors, voila mon problème :

je souhaiterai avoir 2 listes

- la première comporterait les champs que l'utilisateur peut sélectionner

- la deuxième, les champs qui ont été selectionnés

- entre les deux listes deux boutons du genre
>> pour ajouter un champ à son choix
<< pour retirer un champ

A la fin, un p'tit bouton pour valider le tout et récupérer seulement ce qu'il y a ds la deuxième liste.

Un p'tit détail en plus, un champ ne pourrait pas se trouver dans les deux listes à la fois...

Si qq'1 a une idée qui pourrait m'éclairer, ça m'aiderait bcp !

Merci à tou(te)s

@+
Répondre à matkom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [php+javascript] réalisation d'1 double liste

[php/JavaScript] Redirection (Résolu) Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942026-php-javascript-redirection
Faire une double liste <li> (Résolu) Bonjour, Je ne me rapel plus si ça existe mais je voudrais savoir si c'est possible de faire des doubles listes, une liste dans une liste quoi!!! exemple : - blabla1: .....- blibli .....- blibli: ..........- bloblo ..........- bloblo .....-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080447-faire-une-double-liste-li
Les doubles listes (Résolu) Bonjour, Je ne me rapel plus si ça existe mais je voudrais savoir si c'est possible de faire des doubles listes, une liste dans une liste quoi!!! exemple : - blabla1: .....- blibli .....- blibli: ..........- bloblo ..........- bloblo .....-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041481-les-doubles-listes

[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.)Pourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10424-librairies-javascript-prototype-scriptaculous-yahoo-ui-etc

List (Résolu)Bonjour, langage php/javascript j'ai une liste remplie par des données d'une base Mysql, je veus quand la page chargé : la liste affiche par exemple le 5ème élément de la liste www.commentcamarche.net/forum/affich-7872594-list
Variable Javascript (Résolu)Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème au niveau de la réutilisation d'une variable passée en commentaire de ma fonction. En gros, j'ai une fonction php qui affiche la liste de pages enregistrées en base de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604709-variable-javascript
Pb interface PHP tableaux liste déroulantes (Résolu)Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou actionscript. Sur cette interface, un agent doit choisir une periode de référence i.e un mois et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6309450-pb-interface-php-tableaux-liste-deroulantes

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3