Quel parabole choisir ?

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 6 janv. 2010 à 19:11
 gil - 7 janv. 2010 à 08:24
bonjours a tous !
donc je vous explique mon problème je voudrais acheter une parabole, car je ne peut pas avoir la TV orange par ADSL mais il me faudra une parabole !
mais avec toute les caractéristique qu'il fait ...
je suis totalement perdu !
pouvez vous me trouver une parabole qui va avec c'est caractéristique ???

antenne satellite compatibilité
motorisée oui Le décodeur TV d'Orange ne gère pas la motorisation.
simple uni-tête oui
multi-tête 1 seule descente oui
multi-tête 1 descente par tête oui

le lien: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/la-parabole/tv-d-orange-par-satellite-choisir-votre-antenne-satellite_23246-19573?dub=1

merci de votre aide !!!

PS: je ne suis psa sur si je suis sur le bon forum !?

3 réponses

Tu vas dans un magasin bricolage et tu choisis tout simplement une parabole de 60 cm dotée d'une tête universelle simple ( 1 sortie) si tu as qu'un seul démodulateur satellite. Si tu as 2 demodulateurs dans la maison tu retiens une tête universelle à 2 sorties, etc...

Ensuite pour l'installation et reglage regarde sous " Orientation parabole " en fonction du satellite que tu choisis, 3 solutions, Atlantic Bird 3 ou Hot-Bird ou Astra 1.
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
6 janv. 2010 à 22:11
ok, déjà merci de ta réponse !! mais sera telle compatible avec le TV d'orange ?
et comment il faudra faire pour l'orienter ( car sa sera surement mon père qui le fera ! ? )
et il faudra mettre environs combien pour l'acheter ? 30 ? 40 ? 60 ? a peu prés le prix ????

et encore merci de ta réponse !
0
Les paraboles ne sont pas exclusives à un bouquet elles sont designées pour n'importe quelle reception satellite donc elles sont universelles. Pour une antenne parabole habituelle de 60 cm et sa tête simple, c est à partir de 20 Euros, selon le commerce et la qualite industrielle du produit ..

Pour l'installation le reglage l'orientation de la parabole tu choisis les themes qui te conviennent, comme deja dit :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/orientation+parabole
0