Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hajime no ippo important

kana - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 23:33
Bonjour,
je voudrai savoir quelles est la matiere de l'echarpe de ippo qui porte quand il fait son footing elle est verte takamura a la meme en violet je voudrai savoir quelle etait cette matiere pour m'en acheter une merci d'avance
Lire la suite 

Hajime no ippo important »

Suggestions
27 réponses
Réponse
+76
moins plus
Ecoute pas les autres ils racontent que des bêtises, en fait l'écharpe est en acier trempé comme ça il est mieux protégé des coups ! Robocop à côté c'est une tapète.
Sinon il utilise un shampoing à la camomille pour que ses cheveux soient aussi resplendissants que le soleil de Chine au lever. Tu devrais tester aussi afin d'avoir l'Ippo-attitude !
Revendique - 30 déc. 2011 à 18:44
Marrant, pour des remarques à la Hugh Laurie frenchement très peu recherchée un nombre de pigeons considérables s'esclaffent à coup de lol de MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR et de PTDRRRRR
Frenchement je préfère ne pas avoir d'humour pour faire ' loler ' les kikoolol ;)
Shoueps - 4 janv. 2012 à 18:27
Puttiiin j'ai mal au ventre !!! Mdr !!
ippo - 14 févr. 2012 à 23:33
sendo-san
Ajouter un commentaire
Réponse
+53
moins plus
ce ne sont pas des echarpes lol mais des serviettes de bain c'est pour essuyer la transpiration deplus sa protege la goerge du froid
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Ah bon, ippo saison 3 est sorti!? Pas a ma connaissance alors arrête de raconter n'importe quoi, il y a aucun site qui le propose et même la date de sortie est pas fixe!!! S'il existe réellement alors propose un lien!
PS: aucune idée pour ta question kana
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oua c meme pas vrai naller pas chercher le premier episode de la saison 3 ni ait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
lol je ne me rappelais meme plus de mon topic il est dans les premieres pages de google mdr merci pour vos reponses et je vous laisse debattre du manga

vivement la saison 3 =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi j'arrive à faire le rubik's cube made in ippo avec la méthode freedisch et aoki, le groa-groa, il a pété dans son lit. Sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Elle ets en cachemire, c'est une pièce rare fabriqué dans le nord de l'inde sur commande. Pour l'obtenir il faut jogger jusqu'à ce que tu n'aie plus assez d'eau pour transpirer, ensuite prend à droite après le pic du Dharnapurna et à gauche après le bouddha d'or allongé. -_-!
Wolf - 21 avril 2011 à 18:00
Comme j'ai dis a Sendo viens pas faire n'importe quoi, si t'es là pour faire ton interresent avec tes blagues pourri absien toi , il pose une question reponds serieusement
Charliot - 25 août 2011 à 15:47
Sauf qu'il (elle?) pose une question à laquelle même l'auteur ne saurait pas répondre (entre autre parce que ça n'a aucun intérêt pour l'histoire et que osef des vêtements qu'il porte quand ils s'entrainent...).
Donc, Wolf, arrête donc de mordre (Wolf=Loup, mordre. Trololol) et va prendre 2-3 cours sur le second degré...
EDWARD ELRIC - 4 nov. 2011 à 08:42
Mdddr le tueur et c'est vrai sa question et un peu bizarre ^_*
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hajime no ippo important » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?