Posez votre question Signaler

Bloqué au jeu les simpson sur wii [Résolu]

gyhome - Dernière réponse le 24 mai 2011 à 18:49
Bonjour,
je vien d'acheter le jeu les simpson sur wii, je sui bloqué au niveau du musé pour monter sur la planete terre.
il y a une bascule donc je met homer au bout pour faire contre poid, aprés que doi je faire de bart? le monter sur la planete terre? si c le cas je n y arrive pas!!
pouvez vous m'aider svp?
merc
Lire la suite 

Bloqué au jeu les simpson sur wii »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui dans ce cas là , je ne vois pas le probleme pour passer de la plate forme a la terre, il faut attendre le bon moment ou le terre et la plus basse (et donc la plus acccesible) mais a part ça je ne vois la difficulté, desolé
airgun - 20 nov. 2010 à 22:44
comment fait ont pour casser la base du poteau svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petite question, est tu a la derniere planete terre geante, ou a la petite sur la quelle il faut sauter du poteau dont homer casse la base ((tkt je pourai t'aider apres j'ai fini le jeu car je l'ai depuis lontemps)
gyhome - 7 janv. 2010 à 13:26
j'ai passé les petites planetes, mon probleme c'est pour aller sur la grosse planete!

merci de ton aide
luca - 24 mai 2011 à 17:48
jeu suis perdu dans le niveau la ou il faut atrapper le singe recalcitrant a la fin on peut m aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nn demerde toi
Helpeople53- 24 mai 2011 à 18:49
Hum, s'il te plait !! Si t'a pas envie d'aider on t'oblige pas a rester !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloqué au jeu les simpson sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?