Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment fixer les gadgets de google

riki349 107Messages postés 16 août 2006Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 18:28
Bonjour a tous . j'ai téléchargé les gadgets google et ça marche très bien sauf que je dois les installer manuellement a chaque démarrages . ne sait on pas les fixer ? pour les avoir comme les icônes de bureau .merci pour les réponses (windows xp sp2 )
Lire la suite 

Comment fixer les gadgets de google »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je ne serais pas répondre à ton probléme peut-être que ta version sp2 n'est pas compatible essaye de téléchager la sp3 peut-être que ça fonctionnera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans le panneau de configuration , sur gadget google , et cocher la case " appliquer au démarrage "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre rapidité . en effet je l'avais désactivé au démarrage je ne pensais pas que cela aurait effet sur le bureau .merci je vais le réactivé .
quand a kikou je ne sais pas télécharger le sp3 .j'ai essayé plusieurs fois et a la fin du téléchargement je n'ai plus de conection internet .alors j'ai laissé tomber
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment fixer les gadgets de google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?