Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci

wifpaf, le mercredi 15 juin 2005 à 06:24:20
bonjour a tous .malgres toutes les solutions presentées,je n'ai pas réussi a installer ma carte ads tech instant tv pci.il n,arrive pas a intaller meme la carte et ne la reconnait pas.ensuite pareil pour les driver "failed".jai windows a jour,j'ai essayer le site ads et les nouveaux driver:pareil et la je desespere un peut en me disant que je me suis fais enwindowser.si il y a des cerveaux ds le coin un peu dispoce serait vraiment super sympa .merci
Configuration: amd 1400 ghz
windows xp service pack 2
n vidia tnt2
c media
Répondre à wifpaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 15 juin 2005 à 08:30:18
As tu telechargé les derniers drivers pour windows XP sur le site du constructeur? COIN!
Répondre à Canard007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wifpaf, le mercredi 15 juin 2005 à 15:31:13
ben c est la premiere chose que j'ai essayer .peut etre revrais je installer les pilotes avant .en tous cas merci de repondre.j y repasserai la journee
siil faut;en tout cas je m engage aexpliquer tou clairement sur ccm dès
que j ai une solution .merci a vous.
Répondre à wifpaf

3

wif paf, le mercredi 15 juin 2005 à 20:00:35
ca y est reussi! c'etait la carte son integree a la carte mère type ac 97 qui utilise aussi des drivers semblables et c est ca qui couince.il suffit de la desactiver.
Répondre à wif paf

4

bach, le mardi 14 février 2006 à 01:10:56
salut t simpa mais donne plus de xplication
Répondre à bach

5

yayap, le vendredi 24 mars 2006 à 21:39:04
Oui pourrais tu donner plus d'explications stp cela serait vraiment gentil :)
Répondre à yayap

Résultats pour besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci

Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu) Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci
[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image
Instant TV PCI (Résolu) Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes les chaines fonctionnent ,j'ai réussi à enregistrer des vidéos VHS sur le disque dur ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156563-instant-tv-pci

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique

[carte PCMCIA TNT] problème d'insertion (Résolu)Bonjour, Mon frère à un portable Asus A3N et viens de recevoir, pour noel, une carte TNT "ADS Tech Instant TV DVB-T Cardbus". Le problème c'est que la coque du portable(le port PCMCIA est dans un renfoncement) et la grosseur de la partie externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014020-carte-pcmcia-tnt-probleme-d-insertion
Logiciel ou pilote (Résolu)j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite merc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2291195-logiciel-ou-pilote
Son analogique et numérique (Résolu)Bonjour, Je dispose de cet appareil : ADS Tech Instant Video MPX Grâce à lui, j’ai converti mes cassettes audio –via un lecteur cassettes – (je ne travaille que l’audio). Ne disposant plus de ce lecteur, puis-je utiliser la radio analogique comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754340-son-analogique-et-numerique

Sony Vaio VGN-AR71JAR 71 71 J 71J 71J,Intel Core Duo,1.73 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 17 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71j-1110053-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR58JAR 58 58 J 58J 58J,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Sortie S-Video,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar58j-1056353-fiche-technique
Toshiba Satellite A300-19Q Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / WiA 300 19 Q,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Sortie S-Video,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Carte graphique:ATI... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a300-19q-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1109701-fiche-technique