Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci

wifpaf - Dernière réponse le 24 mars 2006 à 21:39
bonjour a tous .malgres toutes les solutions presentées,je n'ai pas réussi a installer ma carte ads tech instant tv pci.il n,arrive pas a intaller meme la carte et ne la reconnait pas.ensuite pareil pour les driver "failed".jai windows a jour,j'ai essayer le site ads et les nouveaux driver:pareil et la je desespere un peut en me disant que je me suis fais enwindowser.si il y a des cerveaux ds le coin un peu dispoce serait vraiment super sympa .merci
Lire la suite 

Besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
As tu telechargé les derniers drivers pour windows XP sur le site du constructeur?
wifpaf - 15 juin 2005 à 15:31
ben c est la premiere chose que j'ai essayer .peut etre revrais je installer les pilotes avant .en tous cas merci de repondre.j y repasserai la journee
siil faut;en tout cas je m engage aexpliquer tou clairement sur ccm dès
que j ai une solution .merci a vous.
wif paf - 15 juin 2005 à 20:00
ca y est reussi! c'etait la carte son integree a la carte mère type ac 97 qui utilise aussi des drivers semblables et c est ca qui couince.il suffit de la desactiver.
bach - 14 févr. 2006 à 01:10
salut t simpa mais donne plus de xplication
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pourrais tu donner plus d'explications stp cela serait vraiment gentil :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?