Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment metre le nombre de telechargement

vin799, le mercredi 15 juin 2005 à 03:51:59
bonjour a tous
j'ai creer un site web de mon jeux en reseau favoris qui est vietcong.
dans mon site j'ai mis en telechargement des map perso et quelque ptit programme gratuit bien sur en téléchargement, mais voila j'aimerait au fait a coter des programme ou de mes map voir le nombre de fois télécharger je sais pas si tous le monde a compris desoler pour ceut qui n'aurait pas compris.

je ne connait pas trop le php et tres peut en html donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait tres simpas.
pour info j'ai utiliser namo web editor pour la creation de mon site.
je vous laisse aussi l'adresse pour les ptit curieu lol
http://www.vietcongfirstalpha.com/

voila voilou et merci a tous.
Répondre à vin799  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment metre le nombre de telechargement

Metre une video sur mon site (Résolu) salut a tous j'aimerai metre une video sur mon site avec un lecteur direct mais ma video pese 40 mo donc si cela n'est pas possible dite moi comment la metre a télécharger depuis mon site voila merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2087815-metre-une-video-sur-mon-site
Pb boot "Unmountable Boot Volume" (Résolu) J'ai un Problème de Boot, suite a de nombreux téléchargement et un message d'erreur : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME Merci de m'éclairer sur se message www.commentcamarche.net/forum/affich-1257918-pb-boot-unmountable-boot-volume
Nombre de téléchargement avec emule (Résolu) Bonjour, lorsque j'ai installé emule, une fenetre wizzard s'est lancée dans laquelle il fallait que je décide du nombre de téléchargements. Par défaut, c'était 1-5, et j'ai laissé. Sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8094584-nombre-de-telechargement-avec-emule

Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vieLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message indique "Des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie

Nombre de telechargements maximum sur VISTA (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de telechargements à ne pas dépasser avec une VISTA Premium Edition Familiale? www.commentcamarche.net/forum/affich-3847207-nombre-de-telechargements-maximum-sur-vista
Comment savoir le nombre de kb telechargé? (Résolu)Bonjour. Je aurait voulu savoir si s etait possible de savoir le nombre de kb ou de mb que je telecharge lorceque je suis connecter. Est ce que ca a avoir les "paquets" qui sont noter lorce qu on va sur l etat de notre connection? Merci d avance Colin www.commentcamarche.net/forum/affich-1796524-comment-savoir-le-nombre-de-kb-telecharge
émule me télécharge un nombre impressionnant (Résolu)Bonjour, émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur il me télécharge une liste de key ou crack que faire même lorsque je lai supprime le lendemain ils réapparaissent j ai scanné et aucun virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7159344-emule-me-telecharge-un-nombre-impressionnant

Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Télécharger BitSpirit BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055218-bitspirit
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Le chiffre du jour : le nombre de films téléchargés illégalement multiplié par 2,5 en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de films téléchargés illégalement sur Internet a été multiplé par 2,5 entre 2006 et 2007 pour atteindre 2,5 milliards, selon une étude de la Motion Pictures Association (MPA), association qui défend les intérêts... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-telecharges-illegalement-multiplie-par-2-5-en-2007-5846734-actualite.php3
Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3