Posez votre question Signaler

Probleme de retroeclairage iphone

raph - Dernière réponse le 24 août 2015 à 21:53
Bonjour,
j'ai eteint mon iphone pendant 15 jours..
je le rallume ce matin et il fonctionne trés bien a part que je n'ai pas de retroéclairage.
j'apperçois tant bien que mal en le mettant a la lumière.
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème et comment y remedier ?
j'ai fait une restauration via itunes mais sans succés..
merci pour vos réponses
raph
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour a tous ,le probleme de l eclairage peut etre different suivant les iphones : 1_lcd qui pert lui meme ses diodes (on change le lcd ). 2_surtention sur les resistance qui activent la lumiere via la carte mere (on change les resistances de l eclairage sur la carte mere environ 60euros pour l un ou lautre en origine
babou91410- 26 févr. 2012 à 16:48
parfois en appuyant plusieurs fois de suite sur le bouton de verrouillage de l'ecran, le retro-eclairage refonctionne pour une duree limitée, essayez ;)
Répondre
lydiaou- 20 avril 2012 à 19:24
j'ai le mm probleme et j suis perdu
Répondre
lydiaou- 20 avril 2012 à 19:25
je suis en algerie les ts sont nuls ils le massacre plus qu'autre chose c malheureux
Répondre
christ- 24 août 2015 à 21:53
pour moi il faut désactiver le réglage automatique et ne pas mètre la luminosité a font
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

il existe un tuto pour réparer le rétro éclairage d'un iphone 3g ou 3gs créer par les personnes de la boutique ebay " proconsol " (sarl info-games), ce tuto est disponible sur le lien ci-dessous :

http://ks357941.kimsufi.com/...

ce tuto est en PDF il faut donc au minimum avoir installé PDF reader sur son PC, c'est un logiciel gratuit.

En espérant que cela sauvera un minimum de vos iphones
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
... J'ai le même problème avec mon iphone 3gs 16gb qui est tombé dans l'eau :'(
Je suis allé au Genius Bar pour me le faire reparer, ils ont tout de suite vu qu'il était tombé à l'eau...
La solution: Payer 240€ (je crois) pour la réparation -_- (Merci Apple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu voulais qu'il te repart gratuit ? il est tomber dans l'eau la carte mere est HS
Merci Apple NON MERCI TOI
fils de- 15 avril 2013 à 01:17
le lien marche pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille le site www.repataion-telephone.fr c'est les seuls sur à savoir reparer ce genre de panne car c des composants à changer sur la carte mere.

à plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai exactement le meme problème sans avoir éteint mon iphone qui n'est plus garanti depuis un mois...
ca sent le défaut technique ca
merci de me dire si vous avez eu une réponse
slts
yannick
soso- 25 oct. 2010 à 11:49
jsui ds la mm merde help !!!
vous en etes ou?
Répondre
tito78- 2 nov. 2010 à 16:10
moi aussi j'ai le mem problème si quelqu'un aurai une astuce je suis preneur
Répondre
loulou69- 26 févr. 2011 à 11:43
moi aussi meme souci apres 1 an et 35 jours . dégouté ! et personne ne veux le prendre en garantie , meme pas apple ! grrr
Répondre
ZzzzzZZ- 4 août 2011 à 14:24
moi aussi les gars .. des nouveautés à ce sujet ?? le lien de 0380gerald ne fonctionne pas .. merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfois, il s'agit seulement d'un petit bug du a un chargement trop long, ou a une non utilisation permanante.. Voila une solution qui a marché pour mon iphone 3gs a plusieurs reprises.

Pendant qu'il est encore allumé, vos enlevé la puce puis vous l'éteigne, sans rien touché directement. Ensuite vous le rallumé après 4 minutes, et puis normalement, il doit être remis sur pied!

Espérons que ça marche pour certains !
Léa@
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de retroeclairage iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.