Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation de word

angélica, le mercredi 15 juin 2005 à 01:38:03
bonjour
j'ai acheté mon pc en 2000, et il y a 2 mois je l'aie restauré.
maintenant il m'est impossible de faire l'activation de word car la garantie est passée.
que dois je faire ?
Répondre à angélica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dionos, le mercredi 15 juin 2005 à 01:50:32
Bonjour

Dans ton cas je pense qu'il n'y a que une solution, contacter Microsoft.
Je pense que ton Microsoft Office n'est pas piraté.

Voici l'adresse pour les contacter et expliquer ton problème :

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/
Répondre à Dionos

2

DANY, le samedi 12 janvier 2008 à 14:50:00
bonjour
quelqun peux m'aider pour avoir la clef d'activation de MEDIADICO Word
S.v.P envoyer moi un messages sur free_leb_dany@hotmail.com
merci
Répondre à DANY

3

chil, le jeudi 10 avril 2008 à 11:36:59
m'aider pour avoir la clef d'activation de MEDIADICO Word
merci
Répondre à chil

4

romma, le jeudi 29 mai 2008 à 10:53:58
Je cherche une clé d'activation de médiadico
Répondre à romma

Résultats pour activation de word

CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Retrouver la clé d'activation de office (Résolu) Bonjour je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation. Existe -t-il une clé dans la ase de registre qui puisse me redonner les cinq groupes de cinq... www.commentcamarche.net/forum/affich-1125424-retrouver-la-cle-d-activation-de-office
Activation Microsoft Office 2007 (Résolu) Bonjour, Lorsque je désire télécharger des modèles de lettres sous word ou de tableaux sous excel le site me réclame l'activation de mon produit. Hors cette activation a déjà été effectuée lors de la mise en route du produit et d'ailleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162983-activation-microsoft-office-2007

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Windows bloqué (Résolu)Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir words, ou toutes autres fonction. J'ai dû utiliser mes 25 fois "gratuite". J'ai pourtant un autocollant sur mon oridnateur où il y a une clé, que je suppose d'activation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896962-windows-bloque
Fichier word verrouillé (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut pas faire la modification. Il n'est pas en lecture seule. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071900-fichier-word-verrouille
Sauvegarder la cle d'activation d'office (Résolu)Salut tout le monde, Suite a de multiples problemes qui rendent mon ordinateur tres lent, j'ai decidé de formater mon disque dur et tout reinstaller a nouveau. Question comment je fais pour sauvegarder la cle d'activation d'office 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996264-sauvegarder-la-cle-d-activation-d-office

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000