Problème App Store/ITunes Ipod Touch

Résolu/Fermé
louis078 - 6 janv. 2010 à 16:28
 Moussa112 - 24 oct. 2014 à 00:12
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines.
Voilà mon problème:
Depuis maintenant 2 jours quand je vais dans l'écran d'accueil , l'App. Store et iTunes ne s'affichent plus dans mon menu d'accueil. J'ai déjà essayer de le restaurer 2 fois mais rien à faire pas d'App store ni de itunes. Il est donc impossible que je télécharge des applications ou autre.

Merci de vos réponses.
A bientôt!
A voir également:

9 réponses

C'est bon c'est réglé, c'était un bug de restriction qui bloquait tout
A bientôt!
0
Lénaaaaah000
25 juin 2011 à 18:22
Comment ta fais??? je suis dans le même cas! :S
0
moi, mon probleme est pire, mes parents m'ont fait un truc bizarre et l'apple store et safari ne s'affichent plus aidez-moi s'il vous plait, pck je ne peux plus télécharger des appli
0
Il faut qu'ils bloquent les restrictions dans la partie réglages, il y aura sûrement un code a entrer. Les restrictions sont une forme de contrôle parental ;)
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
0