Mario Bros Wii Accés monde 9-7 et 9-8

Fermé
Cotie - 6 janv. 2010 à 16:04
 anonyme - 10 sept. 2013 à 17:39
Bonjour,
J'ai "fini" le jeu Mario Bros Wii, et suis au monde 9. J'ai fait tous les monde, tous les tableaux, avec toutes les pieces...
Mais le 9-7 et 9-8 ne sont pas accessibles... alors que les mondes 7 & 8 ont été terminé totalement (toutes les pièces 'jaunes' trouvées...).
Comment faire?? Dans le monde 7, on peut voir au dessus de la maison hantée une maison étoile sur un nuage mais comment y accéder?
Merci de vos réponses, si quelqu'un a la solution ... :)

20 réponses

Yo, en fait dans les monde 7 et 8 t'as des niveaux cachés où tu trouveras les pieces manquantes.
Pour le monde 7 il faut trouver la sortie secrete dans la tour au milieu du monde, en au a gauche de l'elevateur.

Pour le monde 8 la sortie est caché dans le niveau 2, ya une des roues du sol qu'il faut prendre a contre sens pour traverser un mur.

Voila de toute façon je crois que si tu va dans le chateau de peach au monde un t'as les vidéos qui te montre ces sorties.

Bon jeu et galere bien sur ces deux dernier niveau héhéhéhéhéhéhé
héhé !!!!!!
84
Coucou, merci de ta réponse =)
on y est arrivés!! Maintenant c'est la cata pr le monde 9-7 ... le 9-8 on a réussi =)
voila voila
Merci
0
tu parle de quel tour et de quel niveau dans le monde 7? car je ne trouve rien du tout en haut a gauche d'un elevateur et j'ai tout fait :s
0
lolotte > jeniy
19 févr. 2010 à 19:05
salut je me demander si quelqu'un avait répondu à ta question parce que moi non plus je ne trouve pas la sortie secrète dans la tour du monde 7 merci d'avance
0
jxjxjx
0
jxjxjx
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 89
14 janv. 2010 à 17:01
il y a un passage secret
le niveau secret du monde 8 est assez chaud c un skelette qui va a fond alrs accroche toi

le 9-8 est assez facile sauf que tu a plein de nuage trampoline et il y a des billes ball géant si tu a dotres question di le moi g fini le jeu
13
coment débloque le monde 9 du niveau 7 jarive pas mé pour ten g toute lé piéce du niveau il me dise pa ke cfini é ke le monde é fini
0
comment acceder au niveau 8 du monde 9 malgre toute les pieces recupere
0
slt , jaimerais savoir juste ce qu'il se passe quand tu fini le monde 9, merci.
0
bonjour,je suis au monde 9/7 mais pas au monde 9/8 ou est le passage secret monde 8 merci!
0
dans mario bros wii c'est très simple le monde 9 est débloqué quand on le fini et l'accès aux 8 niveaux s'obtient en obtenant les pièces du monde correspondant (niveau1-monde1, niveau 2-monde2 etc) si le 7 et le 8 ne sont pas accessible c'est qu'il manque des pièces, très certainement celle de niveau caché.

Voilà!
13
non
0
Il faut que tu trouves la sortie secrète ds la tour du monde 7. Ds la deuxième partie du niveau, avc les canons a Bob-Ombs, juste au-dessous des 2 canons superposés, il y a une plateforme. Tu vas dessus et tu rentres ds le mur. Tu arriveras a la sortie secrète qui te mèneras au niveau 7-6 et a la maison étoile. Bonne Chance.

PS: T'en auras besoin, le 7-6, il est trop chaud.
8
merci!! ^^
0
joseph regnault
13 févr. 2012 à 20:08
je suis au monde 9/7 mais 9/8 ou est la sortie secrète monde 8 si vous l'avez trouveé envoyer moi un comentaire!
0
Merci pour cette aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toutes les sorties secretes sont indiquées dans cette excellente solution complète :)

https://www.supersoluce.com/soluce/new-super-mario-bros-wii/soluce-new-super-mario-bros-wii
6
voila ,je n'ai pas compris ou est la sortie secrete pour accéder au monde 9 niveau 7 sachant que j'ai récolté toutes les pieces jaunes du monde 7 .
Si quelqu'un pourrait me dire avec précision ou est cette sortie, ça me ferait bien plaisir,merci par avance
Angelique
5
joseph regnault
15 févr. 2012 à 12:02
dans la tour il y a une sortie secrète en dessous des 2 canon superposés tu traverse les murs et tu vas dans le tuyau vert.
0
Je te conseille d'aller sur jeuvidéo.com dans " New.Super Mario Bros -Astuces - Monde 7-9 " il te montrerons comment acceder au passage !
5
christine1841
17 janv. 2010 à 16:31
Moi j'ai trouvé toutes les pièces étoiles du monde 7 & 8 mais dans le monde 9 je n'arrive pas a les débloquer.
4
il faut ke taille daille dans le monde 7 le 1er peti chateau é ke tu trouve le passage ak un drapo rouge ki temenera ak une fleur au monde 7-6 voila
4
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 18:36
il faut que taille dans la forteresse sur le coté droit a un moment il y a un passaga caché ça c'est quand ta passé les canon a léxtérieur
4
dans le monde 8-2 à la sortie secrète de la fin pour débloquer
le 8-7
3
je n'arrive pas à débloquer les sorties secretes c'est dur
0
joseph regnault
17 févr. 2012 à 21:04
trop facile!
0
hein!
0
il faut que tu a le tout petie champignon pour i acceder
3
J'en sais rien ...
2
Il y a un passage secret dans la tour du monde 7. Il y a un passage secret dans le 8-2
1
pouah! berk! dégoutant!
0
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh  non  j'suis  mort!!
    
0
Il faut trouver les passage secret en regardant les vidéo
1
pareil ,meme probleme!
0
antoinedu03
23 juin 2010 à 10:26
il faut avoire lelisse est etre a deux pour que ca vasse comme 1 trenpoline

                
0
mariobrosswii
24 sept. 2010 à 20:29
moi je c ou il est mes jcé po coment dire dsl
0
moi jarrive pa pour le monde 7 la maison fantome( hantée ) je trouve pa la derniere etoile kelke pourai maider???????
0
Il faut trouver une sortie secrète
0