Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Périphérique inconnu

anne, le mardi 14 juin 2005 à 23:19:16
Bonsoir, une petite aide serait la bienvenue.
Pb : à l'ouverture de windows WP pro, il cherche sans trouver 2 pilotes à installer. Or je n'ai QUE windows, la carte mère (asus A7N8X-X) installée récemment (c'est d'ailleurs depuis que j'ai ce souci). J'ai dû réinstaller Windows suite à un formatage obligatoire (infection totale du PC). J'ai donc réinstallé les drivers de la carte mère MAIS il semble que ce bon vieux PC cherche un truc qu'il ne trouve pas!!!!!!!!!!!!
Dans le gestionaire de périph, j'ai bien mes 2 ? jaunes signifiant périph inconnu.
J'ai installé mon modem, qu'il a reconnu sans souci.
Je n'ai rien installé d'autres

merci pour un coup de main.
Répondre à anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mercredi 15 juin 2005 à 00:02:43
salut anne

derrière les ? jaunes , il y a quelque chose qui est marqué
c'est cela qui est important
si c'est bien périphérique inconnu qu'il y a de marqué , dire dans quoi tu les trouves , par exemple audio , vidéos ...
sinon mieux vaut alors de mettre ce qui n'est pas inconnu

pour ta carte mère : généralités
http://www.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-x/overview.htm­

et les téléchargements relatifs
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-­us

système d'exploitation ???
processeur ???
carte vidéo ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

wouo, le dimanche 4 mars 2007 à 14:33:41
moi j ai le meme probleme mais avec la asus m2n pci device avec un point d interrogation impossible de trouvé le pilote j ai telecharger le kb888111.exe de chez microsoft mais sa fais echec alors que je dois installé absolument pour que sa marche
Répondre à wouo

3

vieu bison boiteu, le lundi 5 mars 2007 à 12:58:03
salut wouo

fait une recherche sur ce site
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour périphérique inconnu

Périphériques inconnus (Résolu) Bonsoir, G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit : [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Souris Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353814-peripheriques-inconnus
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro
XP périphérique inconnu (Résolu) bonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 imprimantes C(branchée sur A) et D(sur B). La D a fonctionné sur B:aujoud'hui dès le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096239-xp-peripherique-inconnu

Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande

HELP! périphérique inconnue (Résolu)bonjour tout le mondes donc j'ai un problème avec mon archos gmini402 camcorder il fonctionne correctement sauf que quand je le connecte a mon pc un message s'affiche (périphérique inconnue) j'ai essayer plusieurs solution mais aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640384-help-peripherique-inconnue
Peripherique inconnu (Résolu)Bonjour,A TOUS j ai un message recurrent me disant avoir un peripherique inconnu alors qu il n y a rien d installer ; en appuyant sur le message il m indique peripherique inconnu , je le ferme puis il revient www.commentcamarche.net/forum/affich-7576770-peripherique-inconnu
Quickcam peripherique inconnu (Résolu)Bonjour aujourd’hui j’ai un problème avec une webcam. Une Quickcam communicate. J’ai installé le logicielle selon la procédure Elle n’est pas détecter (périphérique inconnu) Dans propriété (gestionnaire de périphérique) sa me dit aucun pilote n’est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755900-quickcam-peripherique-inconnu

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3