Rechercher : dans
Par :

Probleme d attribut lecture seule

Dernière réponse le 15 jun 2005 à 13:30:46 frecko, le 14 jun 2005 à 23:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila j ai un probleme ,je voudrais retirer l attribut lecture seule sur certains dossiers et sous dossier .

Mais lorsque je fais un clic droit proprieter la case est cocher mais elle est grisée alors j ai chercher un peu partout dans le sens ou j ai bien vérifié si j avais les droits sur les dossiers et mon compte etant lui meme dans le groupe administrateur il ne devrait pas y avoir de soucis a ce niveau la.

J ai meme tenter de changer l attribut par le biais de l invite de commandes avec la commandes "attrib", mais sans aucun resultat et ce que je ne comprend pas c que tous mes dossiers sont pareil.

C a dire en lecture seule grisée et quand je retire la coche elle est retirer j applique et il me propose de l appliquer a tous les dossiers et sous dossiers , je confirme par ok je ferme la fenetre je refais la manip clic droit proprieter mais la case lecture seule est de nouveau cocher et grisée .

Est ce que quelqu un peut m aider ?D'avance je vous remercie

PS je suis sous xp et j ai les droits administrateur je me suis meme loguer en tant que tel et j ai eu le meme probleme.

Meilleures réponses pour « probleme d attribut lecture seule » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

scoubidou944, le 15 jun 2005 à 00:54:26

Déjà eu le pb,
2 solutions :
- tu passes ton disque en FAT32
- tu te mets à la racine du disque et tu réinitialises les attributs d'utilisateurs (tout le monde en control total)
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944

2

frecko, le 15 jun 2005 à 13:30:46

Salut j ai reinstaller mon windows en fat mais le probleme persiste.
quand a la 2 eme soluces tout les utilisateurs ont le controle total sauf un l utilisateur createur propriaitaire.

en effet celui ci lorsque je lui coche les droits et que j applique ceux si sont automatiquement décocher .

cela pourrais t il venir de mon windows un des premiers en corp ?

d avance merci

Répondre à frecko
Collection CommentÇaMarche.net