Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d attribut lecture seule

frecko, le mardi 14 juin 2005 à 23:06:00
Salut a tous voila j ai un probleme ,je voudrais retirer l attribut lecture seule sur certains dossiers et sous dossier .

Mais lorsque je fais un clic droit proprieter la case est cocher mais elle est grisée alors j ai chercher un peu partout dans le sens ou j ai bien vérifié si j avais les droits sur les dossiers et mon compte etant lui meme dans le groupe administrateur il ne devrait pas y avoir de soucis a ce niveau la.

J ai meme tenter de changer l attribut par le biais de l invite de commandes avec la commandes "attrib", mais sans aucun resultat et ce que je ne comprend pas c que tous mes dossiers sont pareil.

C a dire en lecture seule grisée et quand je retire la coche elle est retirer j applique et il me propose de l appliquer a tous les dossiers et sous dossiers , je confirme par ok je ferme la fenetre je refais la manip clic droit proprieter mais la case lecture seule est de nouveau cocher et grisée .

Est ce que quelqu un peut m aider ?D'avance je vous remercie

PS je suis sous xp et j ai les droits administrateur je me suis meme loguer en tant que tel et j ai eu le meme probleme.
Répondre à frecko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scoubidou944, le mercredi 15 juin 2005 à 00:54:26
Déjà eu le pb,
2 solutions :
- tu passes ton disque en FAT32
- tu te mets à la racine du disque et tu réinitialises les attributs d'utilisateurs (tout le monde en control total)
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
Répondre à scoubidou944

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frecko, le mercredi 15 juin 2005 à 13:30:46
salut j ai reinstaller mon windows en fat mais le probleme persiste.
quand a la 2 eme soluces tout les utilisateurs ont le controle total sauf un l utilisateur createur propriaitaire.

en effet celui ci lorsque je lui coche les droits et que j applique ceux si sont automatiquement décocher .

cela pourrais t il venir de mon windows un des premiers en corp ?

d avance merci
Répondre à frecko

Résultats pour probleme d attribut lecture seule

Lire des table associatives et numérotées (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir , si j'ai un tableau qui contien plusieurs champs et plusieurs entrées , comment je fait pour lire seulement un certain champ a une certaine entrée svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3929153-lire-des-table-associatives-et-numerotees
Pb FLASH - Lecture seule (Résolu) Bonjour, J'avais déjà laisser un message concernant un problème d'affichage de ma galerie FLASH sur mon site. On m'avais conseiller de supprimer l'attribut lecture seule de mes dossiers d'images, mais je n'y parviens pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4647573-pb-flash-lecture-seule
Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine (Résolu) J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin .. Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1032425-changer-du-kar-ou-cdg-en-cd-g-pour-machine

[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub

Lecture de vidéo avec quicktime (sur mac) (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre avec la barre de temps du film apparaît et j'ai aussi le son, mais je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789027-lecture-de-video-avec-quicktime-sur-mac
Youtube (Résolu)Bonjour, J'âi un petit probleme dans les video sur internet ! Je peu les lire seulemt sur 2 seconde!! comment faire ? Tank you d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7829211-youtube
Problem total commander - fichier non visibl (Résolu)Bonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribut 'lecture" seul suite à cette manipulation, les fichiers ne sont plus visibles dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5403646-problem-total-commander-fichier-non-visibl

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3
Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3