App error 200 sur blackberry 8520

Fermé
toto - 6 janv. 2010 à 14:53
 coumica - 12 févr. 2014 à 19:10
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il me mais app error 200 je les re étein pui alumer il me le mais toujour aider moi!!!
A voir également:

6 réponses

j'ai un BB 8520 qui me faisait cette erreur qui correspond à un bug internet (souvent suite à un téléchargement d'appli )
Pour réparer pas de panique , charger le BB avant de faire :

- télecharge la derniere version de desktop software ( version 7.1 en 2012)

- Sur le desktop faire une mise à jour de device software ( il vous le propose de temps en temps au démarrage )

- rallumer le BB s'il est sur l 'erreur 200 puis ne rien faire

Puis laisser faire le desktop, qui va essayer de faire une sauvegarde, ignorer si cela ne marche pas, ensuite il va lire la RAM et faire une installation et une réinstallation ... cela peut prendre plus de 30mn

Normalement vous retrouver vos applications, mais faudra faire une restauration personnalisé pour recuperer contact, sms, et ce que vous souhaitez retrouvez si bien sure vous avez fait une sauvegarde auparavant

En esperant que cela peut vous dépanner
10
bbonjour, moi mon bb n est pas detecte par l ordinateur
0
Merci pour ce commentaire qui m'a etait tres utile
0
slt!!!!!
javais le meme probleme!! il suffit de rallumer et eteindre plusieur fois !! apres l'apparition de app error 200.
au bout de plusieur essai ca marche!!! mais le blem cest de patienter!!!!
5
je lai fait o min 30 foi et toujours pas
0
Au bout de combien de fois ?
0
trop la classe
0
BlackBerryAppWorld
24 oct. 2013 à 12:22
Au bout de combien de temps...
0
A mon avis tu as déjà du trouver un arrangement mais bon je poste ce commentaire pour les autre utilisateurs de blackberry qui en aurai besoin !
J'ai trouvé un tuto extraordinaire qui est tres tres bien expliqué :: http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1717
1
po ques tu me donne la comme site
0
le lien ne fontionne pas
0
Bonjour
j'ai le même problème , l'écran de bon BB 8520 est blanc avec écrit error 200 mais en plus il n'est plus reconnu par mon ordi :/ donc je ne vois pas ce que je pourrais faire
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??
0
moi j'ai le même problème sa minerve !!!
0
Quelqu'un aurait une solution ???SVP :(
0
g-b1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 10:56
avant d'avoir le message "app error 200" avez-vous télécharger une application ? ou meme quelques semaines avant avoir ce message ?
0
Oui, une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j ai blackberry 8520 et j ai un probeme l ecran et blanc avec ecrit errer 200 quelqn un a aider svp
0
enlève la batterie 10 seconde et remet l'a
normalement..
-1
jais essayer sa marche pas
0
Je suis dans le mem cas que toi aujourdui et JEN AI MARRRRE
0
quelle conri
0
moi c pareil ca marche pas avec mon blackbery curve :(
0
Quelqu'un pourrait ns aider ?? SVP
0