Comment enlever le message sonore de AVS

Résolu/Fermé
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 6 janv. 2010 à 14:21
 sheguey - 29 mars 2015 à 18:13
Bonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 20 sec dans la chanson il ya une voix qui dit AVS audio converter quel'q'un peut me dire comment convertir sans le machin sonore


Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec le message sonore, j'ai finalement payé la licence. Mais maintenant comment reconvertir mes fichiers audio pour faire supprimer ce son?
Merci
1
tu vas dans option la il ya marqué 33.2 tu clique et tu visoilise le point rouge pendant 30 seconde et apres tu te dit que tuot ce que je dis c faux
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
6 janv. 2010 à 17:40
Salut,

facile tu achètes le logiciel ;) https://www.avs4you.com/fr/register.aspx/


https://support.avs4you.com/fr/faq.aspx
FAQ voir point #8
Quelles sont les limitations d'un programme non-activé ?

Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Recorder, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.). Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir des fichiers.


Bonne journée
-1
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
7 janv. 2010 à 12:04
Bon ba merci ( mais faut pas comter sur moi pour l'acheter
0
meme chose pour moi moi aussi jai installer leur logiciel de merde pour trenferer mes chanson itune en mp3 et il met un logo sonore a quoi bon de nous faire installer ce logiciel si on peut meme pas trensferer nos music
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
26 févr. 2011 à 15:45
Bah tu achètes le logiciel et le tour est joué

Bonne journée
0
Super ta solution! Et sinon un edit gratuit, c'est pas possible?
0
Un gratos, y a pas??? incroyable, non!
0