Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sortir de la voiture midnight club L-A ps3 [Résolu]

cascroute13 659Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 14:15
Bonjour,
j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3.
merci d'avance a tous les internautes qui prendront le temps de lire ma question
cascroute13
Lire la suite 

Sortir de la voiture midnight club L-A ps3 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut on ne peut pas sortir de la voiture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-bonjour,
ok , merci et comment fait-on pour acheter des voitures et aller dans les garages des concessionnaires automobiles ?

merci beaucoup cascroute13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut acheter des voitures en te connectant sur le site via le jeu tu note des bolide que tu peut acheter ou même mettre les tiens en plus tu gagne des trophés,mais il te faut de l'argent donc gagne des courses et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci beaucoup car je tournais autour d'un garage dans le jeu sans m'etre connecter a internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sortir de la voiture midnight club L-A ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?