Posez votre question Signaler

Fenetres pop ups [Résolu]

olivyaya 26Messages postés 29 juillet 2002Date d'inscription 11 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2005 à 21:39
j'ai constamment des fenêtres de ce type qui s'affichent sur l'écran, quand je suis connecté sur le net, et même quand je ne surfe pas...
http://img279.echo.cx/img279/144/pub0ne.jpg
Pourtant j'ai adsgone !!!
que puis-je faire ?
Lire la suite 

Fenetres pop ups »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Je comprends que l'on peux etre affolé ou interogatif par rapport a des souci sur un pc, mais tout de même !!

Bonjour, Aurevoir (ou bye ) et merci me paraisse tout de même un réflexe, meme sur le net !!!*

Bye @+
détend toi, respire et tente une deuxieme chance....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, un ti bonjour serait la bienvenue

Souvent, il apparaît des messages (souvent vous invitant a appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
Clique droit sur le Poste de Travail
Gérer
Services et applications
Services
Affichage des Messages
Dans la liste "Type de Démarrage", choisir "Désactivé"

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ban désolé j'avais écrit deux messages coup sur coup et celui-là était le second !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pg, ca a fonctionné?
olivyaya- 14 juin 2005 à 21:33
ben pas de suite mais après redémarrage apparemment oui ! MERCI !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fenetres pop ups » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?