Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NSIS error: impossible de l'enlever

abdultkt 17Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 10:21
Bonjour A Tous
Vous allez peut-être me dire que ce poste est inutile car il y a déjà un poste sur ce sujet, MAIS mon cas n'a jamais été sité jusque là. En effet ça fait depuis maintenant 1 JOURNÉE entière que je cherche a résoudre ce problème, j'ai formaté 4 fois mon PC mais ce message persévère et réa-parer à chaque fois...

NSIS Error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED).

J'ai tout essayer, désinstaller le PARE-FEU de NVIDIA, de RE-TÉLÉCHARGER LE FICHIER PLUSIEURS FOIS EN VIDENT LE CACHER, enfin tout ce que montré ce lien
http://www.commentcamarche.net/...
et bien d'autre...
Je suis sous windows XP PROFESSIONEL SP2
Et auparavant quand je formaté mon PC je n'avais jamais ce problème...
Aidez-moi s'il vous plait, ce message a hanté mes rêve :s
Lire la suite 

NSIS error: impossible de l'enlever »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il est possible que ton cd soit sale ou encore raye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non impossible, j'ai déjà formater des dizaine de fois avec :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NSIS error: impossible de l'enlever » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?