Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire mms sur nokia 1209

tataouine - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 18:05
Bonjour,
Je possède un nokia 1209, sur lequel je reçois des mms, mais ce téléphone n'étant pas compatible, voici le sms que je reçois du service 5660 ou 5661 "Impossible d'afficher le message". Comment puis je récupérer ces mms ? Par quel moyen ? mon opérateur est Leclerc Mobile, je suis allée sur leur site mais pas de service pour lire les mms envoyés sur mon nokia? J'ai aussi tenté de mettre la carte sim dans un téléphone compatible avec les mms, mais les mms ne se téléchargent pas.
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Cordialement
Lire la suite 

Lire mms sur nokia 1209 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
nan tu ne pourra pas lire les mms sur le nokia 1209 car il ne les lit pas les mms.regarde sur la fiche technique du téléphone c'est écrit
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu dois paramétrer le second mobile avec les comptes MMS et WAP de ton opérateur LECLERC.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire mms sur nokia 1209 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?