Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Attaque par 3 virus

bobsofia9, le mardi 14 juin 2005 à 19:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,,

je narrive pas a me debarasser de 3 virus
1/advertising.com
2/avenue a.inc
3/double click

comment faire svp ??

et merci

1

regis59, le mardi 14 juin 2005 à 20:05:59

Salut,
est ce la nouvelle version de spybot?

sinon les voici
Spybot S&D 1.4 et Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelles versions
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Desinstalle les anciennes versions avant d installes ces anti spywares

a+

Répondre à regis59

2

bobsofia9, le mardi 14 juin 2005 à 21:34:16

Effectivement regis,, c etait l ancienne version despybot,, alors g telecharge la nouvelle version de ce dernier sur les 2 liens que tu m as donne,, alors,,
je l ai execute comme prevu, etce que je veux savoir apres avoir verifie (g encore trouve 2 du meme genre)m et nettoye ,, il faut faire qoui sauvegarder ou auoi ??ou faire un restart ?? ....

et merci bocou..

Répondre à bobsofia9

3

bobsofia9, le mardi 14 juin 2005 à 21:38:26

G encore le curseur qui saute ,,, que faire ??

encore une fois merci

Répondre à bobsofia9

4

regis59, le mardi 14 juin 2005 à 21:44:00

Salut,
pour le curseur j etais pas au coura,nt lol

Avec spybot,
tu lance le scan, une fois tu as finis, tu fais corriger tous les problemes, puis tu te rends dans les sauvegardes de spybot et tu purges

pour ad aware,
tu scan puis tu les met en quarantaine si tu veux, et tu supprime ce qu il trouve et suppprime ensuite les sauvegardes

a+

Répondre à regis59

5

regis59, le mardi 14 juin 2005 à 21:56:39

Salut,
pour le curseur j etais pas au coura,nt lol

Avec spybot,
tu lance le scan, une fois tu as finis, tu fais corriger tous les problemes, puis tu te rends dans les sauvegardes de spybot et tu purges

pour ad aware,
tu scan puis tu les met en quarantaine si tu veux, et tu supprime ce qu il trouve et suppprime ensuite les sauvegardes

a+

Répondre à regis59
[Virus] Infecté par TR/Dldr.Zlob.WJ.3 Bonjour, Après la visite de sites "foireux", j'ai pris 3 virus. Virtumonde et purityscan que je pense avoir éradiqués en passant, en mode sans échec, les logiciels antivir, spybot search & destroy, ad-aware, ewido. Je n'arrive pas par contre à enlever... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294651-virus-infecte-par-tr-dldr-zlob-wj-3
Besoin d'aide pour enlever quelques virus(3) Bonjour, J'essaye présentement de désinfecter le PC de ma colocataire qui es au prise avec 3 virus en particulier ceux ci on été reconnu par Antivir mais il semble incapable de les supprimer les virus sont: tr/bho.ajj le second, tr/agent.aoxi et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10789494-besoin-d-aide-pour-enlever-quelques-virus-3
Virus chez Capdec (Résolu) Bonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at: Fri, Jan 30, 2009 - 17:51:14 Scan Info Scanned Files : 1089533 Infected Files : 3 Virus Detected : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-10781986-virus-chez-capdec
Adware virus ver, au secours! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon pc : windows XP familial J'ai fait un scan avec avast edition familial, (à part ça j'ai ewido comme pare feu) il m'a détecté 3 virus (je n'ais même pas pu finir le scan, ça bloquait. - Win32 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697369-adware-virus-ver-au-secours
Virus en quarantaien avec avast (Résolu)Bonjour, Qui serait assez gentil de renseigner un novice en informatique qui n'y connaît pas grand chose? J'ai lancé le scan de avast 4.7 édition familiale et il m'a découvert 3 virus win 32 adware que j'ai mis en quarantaine, solution recommandée. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2903480-virus-en-quarantaien-avec-avast
Besoin d'aide : infecté par 3 virus Win32:xx (Résolu)Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis infecté par 3 virus : Win32:Rjump[Wrm] Win32:Small-ERH[Trj] Win32:Agent-DYR[Wrm] J'ai une config XP Média center 2005, Antivirus Avast, et je croyais naîvement être protégé par le Pare Feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853269-besoin-d-aide-infecte-par-3-virus-win32-xx
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3