Posez votre question Signaler

Attaque par 3 virus [Résolu]

bobsofia9 65Messages postés 14 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2005 à 21:56
salut tout le monde,,

je narrive pas a me debarasser de 3 virus
1/advertising.com
2/avenue a.inc
3/double click

comment faire svp ??

et merci
Lire la suite 

Attaque par 3 virus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
est ce la nouvelle version de spybot?

sinon les voici
Spybot S&D 1.4 et Ad-Aware SE 1.06 <<nouvelles versions
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Desinstalle les anciennes versions avant d installes ces anti spywares

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement regis,, c etait l ancienne version despybot,, alors g telecharge la nouvelle version de ce dernier sur les 2 liens que tu m as donne,, alors,,
je l ai execute comme prevu, etce que je veux savoir apres avoir verifie (g encore trouve 2 du meme genre)m et nettoye ,, il faut faire qoui sauvegarder ou auoi ??ou faire un restart ?? ....

et merci bocou..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g encore le curseur qui saute ,,, que faire ??

encore une fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour le curseur j etais pas au coura,nt lol

Avec spybot,
tu lance le scan, une fois tu as finis, tu fais corriger tous les problemes, puis tu te rends dans les sauvegardes de spybot et tu purges

pour ad aware,
tu scan puis tu les met en quarantaine si tu veux, et tu supprime ce qu il trouve et suppprime ensuite les sauvegardes

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour le curseur j etais pas au coura,nt lol

Avec spybot,
tu lance le scan, une fois tu as finis, tu fais corriger tous les problemes, puis tu te rends dans les sauvegardes de spybot et tu purges

pour ad aware,
tu scan puis tu les met en quarantaine si tu veux, et tu supprime ce qu il trouve et suppprime ensuite les sauvegardes

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « attaque par 3 virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook