Rechercher : dans
Par :

Equivalent msn messenger ?

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 17:45:16 gaviran, le 14 jun 2005 à 19:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Existe til un equivalent "msn messenger" sous madriva KDE avec la gestion de web cam, les smilleys, les notigications de sons ... ?

merci bien aus repondeurs
@+

gaetan

Configuration: madriva sous KDE 3
<br>Athlon XP 2500
<br>1.5Go DDR

Meilleures réponses pour « equivalent msn messenger ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

saga9, le 14 jun 2005 à 19:57:24

Salut,
pour la gestion de la webcam, je ne sais pas mais je ne crois pas que ca se gere.
En tout cas tu peux aller verifier sur les sites de :
-Gaim qui est multi-protocole.
-AMSN qui est un cloen de msn Messenger (dispo sur windows egalement)
-kopete qui est aussi multi-protocole

Apriori, tout le reste est geré et ils devraient etre dispo sur tes cds mandriva (sauf peut etre pour amsn...)

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

gaviran, le 14 jun 2005 à 20:44:33

Merci pour les info
je test

@+

merci encore
bybye

Répondre à gaviran

3

renisaac, le 14 jun 2005 à 21:38:23

Salutgaviran et saga,

Au risque de te contredire sage, je suggère de taper gaim-vv sur google. (bien v v, pas w). Il y pas mal de message pour les problèmes de compilation.
C'est à ma connaissance le seul protocole qui accepte les web cam pour l'instant sous linux.

Renisaac

Répondre à renisaac

4

saga9, le 14 jun 2005 à 21:55:51

Salut,
Au risque de te contredire saga
Tu fais bien car je ne savais pas quez si ca existait.

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

5

jeannette, le 20 déc 2006 à 19:16:10

Et vous savez si ya moen d'installer carément msn messenger sur mandriva??

Répondre à jeannette

6

aminadieng23, le 1 fév 2007 à 12:00:47

Slt j'ai installer la tcl/tk 8.4.14.tar.gz je lé decompresser mais je n'arrive pas a l'installer aider moi.

Répondre à aminadieng23

7

hotmo, le 1 fév 2007 à 15:44:14

Aux cas oû rien ne marche, je te conseillerais de te connecter directement sur msn via l' adresse: www.webmessenger.msn.com. Ca marche à tout les coups, méme si des plugin' font parfois défaut.
\_/Djolof la niou wakhe\_/

Répondre à hotmo

8

jeanbi, le 1 fév 2007 à 16:18:03

Bonjour,
j'utilise amsn(supporte la webcam), Mercury (supporte la webcam), kopete (supporte la webcam) tout cela sous FC 6 donc ça doit marcher sous mandriva 2007.
--FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

9

kuiper, le 27 aoû 2007 à 00:09:24

Bonjour , alors aprés avoit tenté kopete , gmail .... ras le bol , l'un ne se connecter pas bien ...l'autre ne rapatrié pas bien mais mails..
bref je me suis dis , mais quand je bouge (vacances etc) je vais sur le site webmessenger online , ben ouais c'étais une bonne idée de départ sauf que bien sur ! microsoft ne fait pas fonctionner sa version messenger dans un navigateur qui n'est pas le sien .

et la je suis tomber la dessus le grale !!!

je retrouve mais mails en temps réels (les autres désolées c'étais pas le cas) donc l'edition aussi etc ....
mais aussi le chat !

le tout sur une seul et meme fenetre , enfin je profiter de mandriva sans me prendre la tête . cool .

http://www.ebuddy.com/?web_messenger

je vais leur envoyer une bouteille eux !

Répondre à kuiper

10

mehdi, le 4 jan 2008 à 19:09:04

J'ai un probleme !!!

Répondre à mehdi

11

chui de maroc, le 10 sep 2008 à 17:45:16
  • +1

Si t as un blem voila des istes geniaux messengerfx.com ou ebuddy.com

Répondre à chui de maroc