(galaxy) probleme 3g+ apres deblocage

Fermé
hobbyon - 5 janv. 2010 à 22:37
 Dred - 25 juin 2012 à 00:35
Bonjour,
J'ai depuis peu acheter un samsung galaxy chez bouygue et j'ai voulut le faire débloquer par internet pour y mettre ma sim sfr ilimytics mais le reseau 3g+ n'apparait plus en icone de tache comme avant et impossible de se connecter au wap. Les apels et sms fonctionne et internet remarche avec ma sim bouygue.
Est-ce une erreur de configuration des reseau ( j'ai pourtant selesctionné sfr dans les options) ou apres le deblocague internet ne peut pas fonctionner ?
A voir également:

4 réponses

Configuration manuelle Internet via GPRS/UMTS/HSDPA Androïd

1) Appuyez sur la touche Menu puis sur Paramètres
2) Appuyez sur Commandes sans fil
3) Vérifiez si « Réseau mobile » est coché et que la flèche est verte
4) Appuyez sur Paramètres de réseau mobile
5) Appuyez sur Noms des points d'accès
6) Appuyez sur la touche Menu
7) Sélectionnez Nouvel APN
8) Rentrez les paramètres suivants :
9) Nom : internet iam
10) APN : www.iamgprs1.ma
11) Proxy : <Non défini>
12) Port : <Non défini>
13) Nom d'utilisateur : <Non défini>
14) Mot de passe : <Non défini>
15) Serveur : <Non défini>
16) MMSC : <Non défini>
17) Proxy MMS : <Non défini>
18) Port MMS : <Non défini>
19) Protocole MMS : WAP 2.0
20) MCC : 604
21) MNC : 01
22) Type d'APN : <Non défini>
23) Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez Enregistrer
22
merci bcp
0
Vraiment c'est parfait merci beaucoup pour votre aide
0
Salut.je n'arrive pas à me connecter sur interent via WIFI,je ne sais comment configurer mon spica sur un modem internet wifi.je veus utiliser mon smart comme un lap top.merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 21:02
salut jai un samsung galaxy s2 et jai tt appliquer sauf que jai po trouver 19) Protocole MMS aidez moi svp !
0
merci ca marche !
0
up quelqu'un peut m'aider svp ?
1
j'ai le meme problème et toujours pas de solution ...........................
0
J'ai eu ce problème en migrant de Bouygues vers Free.
Après plusieurs essais et recherches infructueuse sur le net voici ma solution :
1° Allez dans Menu / Paramètres / Confidentialité / Restaurer les valeurs d'usine.

PS : Cela va supprimer toutes les applis persos mais conserver votre mode root ( si vous êtes root ) . Vous conserver également toutes vos données persos ( images, vidéo, contacts, sms, mms...).
Le téléphone boot ( environ 3 min ) puis vous vous retrouver en configuration "PREMIER DEMARRAGE".
Vous appuyez sur le logo android ( suivre les instructions )
Votre téléphone redémarre avec connexion MMS et internet
Il vous reste a retourner sur appstore chercher vos anciennes apps et le tour est joué.
Je précise que je suis sur Samsung SPICA I5700 ( flasher et rooter SGM Froyo by sofien avec android 2.2.2 )
0