Ordi portable ACER qui s'éteint tout seul.

Fermé
Vegeta77190 - 5 janv. 2010 à 21:41
 Vegeta77190 - 6 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,

Alors enfaite j'ai un ordi portable ACER aspire 5730ZG que j'ai depuis 1 an maintenant

Depuis peu, je dirais depuis 2 jours environs, mon ordi s'éteint d'un seul coup quand je joue à un jeu en ligne ( plus précisément, Dragonica ) pourtant ça me l'a jamais fait en 1 an et j'ai toujours pu jouer à des jeux comme Wow, Dofus, Rappelz, Flyff et j'en passe et l'ordi ne s'était jamais éteint comme ça, j'ai fouillé un peu partout, on parle de problème de ventillo, moi je ne remarque rien d'anormal, il fait un bruit normal, en dessous de mon ordi c'est très chaud, ah oui et une chose importante, quand l'ordi s'éteint, quand je le rallume il se rallume normalement et Windows me propose de réparer celà, je clique dessus et résultat ... Je perd TOUTES mes donnés, je dis bien toute !!

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, bonne fin de soirée ;)

Ps: Je suis sous vista, et à l'heure qu'il est, aucun problème, vu que je ne joue pas :(
A voir également:

5 réponses

Up, c'est vraiment important

Merci.
0
Personne ne sait ? :(

Merci
0
Re, toujours pas ? =(
0
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
6 janv. 2010 à 13:44
Bonjour,

Apparemment, ton portable chauffe trop, il s'éteint donc brutalement par sécurité.

As tu déjà dépoussiérré le ventilo ton ordi depuis que tu l'as ? (avec une bombe d'air comprimé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Bah là je viens de d'enlever la poussière qu'il y avait sur le ventilo ( il y en avait assez quand même lol ) en soufflant dessus et en nettoyant avec du coton tige XD, je vais re-télécharger Dragonica pour voir ( je dois re-téécharger car j'ai tout perdu ) et je vous tiens au courant =D

Bonne journée.
0