Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Format Factory 2.20

Virgy - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 17:48
Bonjour,
J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le son, et comment la vidéo et sencé être fini j'ai encore cette vidéo mais sans le son. Comment faire pour avoir juste la vidéo avec le son ?
merci
Lire la suite 

Format Factory 2.20 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tjrs pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Virgy,

Es-tu sur ne ne pas avoir l'audio, ou bien celui-ci est-il simplement inaudible avec le lecteur employé. Essaie avec VLC.
Tu peux aussi regarder ses caractéristiques dans Format Factory, c'est le bouton juste à droite du lecteur vidéo (il faut copier et coller car c'est écrit en assez petit), ou avec MediaInfo, par exemple afin de connaitre exactement comment est construit ton fichier.

MP4 signifie, en théorie, un flux vidéo en H.264/AVC et un flux audio en AAC.
Donc avant de lancer la conversion dans Format Factory, tu dois absolument vérifier que ceux-ci sont bien opérants en allant Paramètres de destination après avoir ajouter ton fichier.

Tu as d'autre logiciel, qui peuvent le faire aussi, je pense à MediaCoder, SUPER, Quick Media Converter entre autres.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
As-tu trouvé une solution à ton problème

J'ai exactement le même que toi

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Format Factory 2.20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?