Cod6 multi hote ne repond pas

Fermé
Vodkacitron17 - 5 janv. 2010 à 21:31
 jifou95 - 27 oct. 2010 à 23:56
Bonjour a tous !

Voilà avec un copain on essaye de se faire des partie ensemble en multi sur Call6. Le problème c'est qu'on y arrive pas.

On s'invite dans une partie ou avant une partie et a chaque fois ca nous fait : "l'hôte ne répond pas" ou "connection à la session jeu" (je crois)

On arrive jamais a rentrer ensemble dans un serveur. Si l'un rentre l'autre est immédiatement rejeter...

Vous pouvez nous aider svp?

7 réponses

il faut sinviter ken t ds tn groupe pa apres avoir choisi tn mode de jeu
1
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
5 janv. 2010 à 23:35
moi aussi de temps en temps sa me fais sa mais je pense c un probleme de réseau ou quand tu jou es ce ke quelqu'un est en meme temps sur internet ?
0
Vodkacitron17
6 janv. 2010 à 17:39
Nan personne d'autre sur internet Par contre je rsuis en wi-fi
0
magand Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 8
6 janv. 2010 à 18:04
bonjour ses une probleme de reso ta pas seer de conection si tu jour sur la 360 en ligne tu me di ton nom stp sui prestige 3
0
Vodkacitron17
6 janv. 2010 à 20:36
Non je joue sur pc mais je peux te passer mon nom de steam ou msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ca me fait la mm choses mais sur xbox 360
0
moi aussi meme chose sur PS3 l hote ne repond pas
0
J'ai le même problème quelques fois, je ne sais pas de quoi sa vient mais je peux quand même te donner un conseil.

Quand sa t'arrive, redémarre steam ainsi que le jeu, normalement sa devrait être bon. Mais il est vrai que c'est bien énervant...
0
tout ca ca vient des serveurs d'acitvision et d'infinity wards qui se sont mis sur les memes serveurs que MW1 sur n'importe quel support..donc ca bug sans cesse..sans oublier ceux qui se deconnectent parce qu'ils se font tuer ou qu'ils perdent et ca plante la partie une fois sur deux...

en esperant que pour Black Ops se ne soit pas la meme chose...
0
pour etre plus claire ils n'ont pas de serveurs dediés...donc ca rame, ca lag et ca bug !
0