Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon ordi freeze . Redemarrage Obligé

Valorys 8Messages postés 5 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,
Je suis un grand joueur de World Of Warcraft . Mais a peu pres un mois apres que j'ai eu mon ordi portable , un Asus DuoT5900 , carte video nvidia geforce gt120M , en jouant a WoW , mon ordi se bloque sur l'image . RIEN A FAIRE , je suis obligé d'opter pour le redemarrage manuel. Au fur et a mesure , sa a commencé a me le faire , asez rarement quand meme quand je suis sur Msn ou autre . Ensuite un autre symptome est arrivé , des bandelette noir et blanche apparaisent sur mon écran. Ces bandelette se font assez frequemment ... QUE DOIS-JE faire ? svp ? une MAJ bios ? .... aidez moi s'il vous plait .. c'est pex etre un virus ? aucune idée ... j'attend vos réponses et merci d'avance
Lire la suite 

Mon ordi freeze . Redemarrage Obligé »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bienvenue Valorys sur ccm,

Est-ce que ce problème apparait que lorsque vous utilisez de manière "intensive" votre carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien c'est sur que , quand je joue 1h voir 2h au bout d'un moment l'image freeze et redémarrage obligé , mais j'ai eu quelque fois ou sa le faisait 20min apres l'allumage voir moin . cepandant les bandes noires et blanches apparaissent surtout vers le demarrage du pc , mais atoirement aussi :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique en supprimant ton ancien pilote avec Driver Cleaner ? (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphique-20 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'es pas essayé , je vais le faire dessuite , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon grand pere , qui s'y connait assez bien , me dit que mettre a Jour les drivers pourrait bloquer le PC ... et que ça ne changerai rien de rien ... donc je prefere pas y toucher pour l'instant :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as tenté de nettoyer ton pc ? (Anti virus, anti spywares, défragmentation) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas encore . Je le fait dessuite et je te dire sa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila le defragmenteur enroute et nettaoyage de disque aussi , je te donnne des nouvelles du changement ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon ordi freeze . Redemarrage Obligé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?