Compatibilité office 2007 / windows 7 64 bits

Fermé
matthieu - 5 janv. 2010 à 20:47
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 25 août 2012 à 15:07
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la version enseignant du pack office 2007 sur mon pc qui tourne avec windows 7 64 bits

le message qui s'affiche au moment de l'installation est le suivant :

" La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez,
Consultez les informations systéme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel "


auriez vous un conseil pour moi ?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

moi la blague ... je suis le bouseux de base en informatique je télécharge office 2007 avec l'offre étudiant ( nul part on te parle de 64 bits ou 32 bits )
et paf j'ai un pc windows 7 64 bits ca marche pas ....
bon apparament je suis élligible pour dl office 2010 mais je sais pas quand il sort ni si je pourrais le télécharger sans avoir installer la vers 2007 :/

j'arrive pas a lancer le fichier télécharger ca me met sobrement "échec de l'installation du package"
j'ai essayé de faire les trucs comme clic droit "résoudre les problemes de compatibilités" comme l'un d'entre vous le suggérais mais rien n'y fait :(
si vous pouviez m'aider ;)
6
Nul en informatique
25 août 2012 à 14:41
Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai un ordi avec windows 7 mais je veux installer microsoft office 10
j'ai essayé de rentrer ma clef produit mais ca marche pas
Que dois je faire ??
MErci pour votre aide
0