XiaoTiger
6 janv. 2010 à 14:29
lol serialkiller, avec tes arguments je vais prendre un certain plaisir à te contrer. c'est parti :
- En jouant en mode "amateur" et en étant décisif à chaque match d'entrainement, je suis arrivé sur le banc de l'équipe 1 après un certain nombre de match. Suite à ça, j'ai dû jouer 20 min par match en tant que remplaçant. Et comme j'étais décisif à chacune de mes apparitions, j'ai étais pour la 1ère fois titulaire après environ 10 match. Et je ne joue pas encore tous mes match en tant que titulaire... C'est + réaliste que d'être capitaine du Barca en 1 saison tu crois pas ???
- Si t'étais un connaisseur, tu saurais qu'un équivalenr du Deviens Pro existait dans la version Jap d'un précédent opus de PES, absent dans la version occidentale (ils ont fait un choix louche pour le coup). Et le mode Deviens Pro est naze comparé à celui de PES. Jouer sur seulement 4 saisons, sans les compétition européenne, non merci... En étant capitaine à la place de Puyol, Gerrard ou encore Terry, hummmm super !!
- L'entraineur te fais sortir si ta barre de fatigue est bas, ce qui est normal même si tu as marqué 20 buts dans le match, tu crois pas ?? Le joueur n'a pas besoin de se reposer après une tel performance ? L'attaquant qui n'a rien marqué mais qui en a encore sous le capot continue à jouer pour se créer des occases non ? Désolé de te le dire, mais avec ce que tu m'as sorti t'es pas un fin connaisseur... enfin passons.
- Pour les licences je t'ai dis que les patchs amateurs règle le problème en quelques copie-coller, t'as des problèmes de lectures ? Licences + maillots + actualisation + logo + bundesliga + équipes nationales manquantes.
- Et le meilleur pour la fin, "FIFA 10 il y a beaucoup de choses qui changent. Déjà la remarque que le jeu est plus rapide en match, c'etait très lent sur le 09" --> c'est tous ce que t'as a valoriser ? Quelle évolution remarquable ! Ca vaut le coup de le prendre ! Tu aurais au moins pu citer le dribble à 360° ou la personnalisation des coup de pieds arretés.
- J'ai joué à Fifa 09 pendant + d'un an et quelque chose me dit que je connais mieux le 10 que toi sans y avoir jouer.