Utiliser deux écrans simultanément sur un PC

Résolu/Fermé
Helena95 - 5 janv. 2010 à 18:18
 Helena95 - 6 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,

Je possède deux ordinateurs configurés avec Windows XP et je souhaiterais avoir le bureau du PC A sur l'écran du PC B (donc ne me servir de ce 2e pc que comme écran). Je sais qu'il faut relier les deux avec un cable VGA male / male. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il était possible déjà d'avoir l'écran du PC A sur les deux PC à la fois, de manière à lancer plusieurs choses...

En fait, je projette de réaliser une installation dans un cours à la fac (je suis en arts plastiques et nous avons des projets à réaliser) ; je souhaite que sur le PC A la personne soit filmée via la webcam intégrée, et que cette image filmée soit retranscrite sur l'écran du PC B, et que sur l'écran du PC A défile un diaporama de photos (mais qui ne défile pas sur le PC B !).

Est-ce que c'est assez clair lol ? Et surtout est-ce qu'une telle manipulation est possible ?? et si oui comment configurer les PC pour que cela fonctionne (ouvrir deux choses différentes sur les deux écrans). ?

Merci d'avance de votre précieuse aide !!
A voir également:

5 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
5 janv. 2010 à 18:21
Il faut tout simplement 2 écrans reliés a un PC, en mode bureau étendu.
Une webcam affichée sur l'un et le diapo windows sur l'autre.
0
Je ne dispose pas de deux écrans malheureusement, je n'ai que deux PC à ma disposition. si je relie les deux PC entre eux ça ne fonctionne pas ?
0
Ou alors si je relie le PC à un écran de télé ça marche ? avec un câble "vga / hdmi" ??
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
5 janv. 2010 à 18:49
Oui, mais si la télé a du vga direct ... tu évite de payer le câble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour ces réponses !! bonne soirée
0