Thunderbird : mot de passe disparu ! ! !

Fermé
Madfall - 5 janv. 2010 à 17:54
 saladelle - 13 janv. 2010 à 12:27
Bonjour,
Sur la messagerie, Thunderbird ne demande plus de mot de passe à l'ouverture...
Je sais que le changement de mot de passe se trouve en faisant Outils > parametres des comptes > sécurité > périphériques de sécurité > sécurité personnelle > changer le mot de passe.
Il faut alors taper le mot de passe pour pouvoir entrer un nouveau mot de passe.
Thunderbird n'accepte pas le mot de passe "disparu". J'ai essayé avec un blanc (puisqu'il n'y a plus de mot de passe), mais il n'accepte pas non plus !
Quelqu'un peut-il me proposer une solution pour protéger ma messagerie ?
Merci d'avance

2 réponses

J'ai été pendant quelques jours dans la même galère que vous tous, je confirme que le mot de passe est celui que votre FAI vous a donné à l'ouverture de votre compte, et qui figure dans ce qui s'appelle fiche d'identité chez le neuf, en tout début de page, en haut et à gauche. C'est ça que Thunderbird veut. Ne désespérez pas je l'ai mis hier toute la journée il n'en a pas voulu. J'ai désinstallé, et réinstallé Thunderbird et VICTOIRE. je croise quand même les doigts. Bon courage à vous car il en faut.
0
bonjour
decocher authentification autorisee
-1