en avoir pesé 78 sec auparavant !
Bonjour à vous, voilà je me demandais si parmi vous il y en a qui ont pratiqué ou qui pratiquent la musculation?
J'en faisais depuis 4 ans, quand j'ai commencé je pesais 62kg pour 1m78, et j'ai atteint les 78kg en 3 ans et demi. Puis je me suis éclaté la main et j'ai tout arrêté. Au bout de 4 ou 5 mois j'ai perdu 6 kg, et là je bougeais plus mais 3 mois plus tard je me suis retrouvé avec des difficultés financières pour me nourrir correctement et je suis arrivé à ce poids, 66kg.
Je me sens bizarre dans ce corps si maigre, c'est pas moi. J'aimerais remonter à 72kg, j'étais pas trop mal, et 78 c'était beaucoup d'entraînement, de diète, et de temps gâché si vous voulez mon avis. La preuve, c'était de la gonflette, sinon pourquoi je serais retombé à 72kg?
Je voulais savoir votre avis, puis je remonter à 72kg en peu de temps? Je sais comment m'entraîner et je vais mettre le paquet sur la nourriture, (j'ai remonté la pente financièrement donc ça ira) mais j'ai peur de remettre 1 an et demi, ce que j'avais mis pour monter à 72kg. (mais en partant de 62!)
Toutefois un an, rien qu'un an... c'est super long ! Vous en pensez quoi, y'a des personnes à qui ce genre de choses est arrivé et qui ont repris 6kg (ou 7 ou 8 ou même moins) en 6 mois?
Merci d'avance !