Quel classe choisir dofus

Fermé
dedefr - 5 janv. 2010 à 17:18
 dofussiendu13 - 25 mars 2012 à 21:39
Bonjour,

Sa fait 1 ans que je jout a dofus et je ne sais pas quel perso choisir jai toute essayer les race et je lai est monter lvl 45 toute (sauf xelor air lvl 61) .Sachant que jai beaucoup de kamas et dequipement de toute element.

En se momant je joue un peu sur mon sram terre/cc.
A voir également:

13 réponses

Black-spirit Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4
20 juin 2010 à 15:19
tout depend si tu a envi de faire du pvp ou du pvm ...pour le pvm ba lvl les iop; cra eau et air et les sacri feu et eau sont tres puissant (lvl 60-80).
pour le pvm a ce lvl on ne peux pa appeller vraiment sa du pvm mais a partir du lvl 100 a peux pret tt les race sont bonne en pvm et en pvp les sacri et les iop reste puissant. Et au lvl200 les plus puissant sont les éni feux qui tape fort de loin font très mal au cac et peuve se soigner entirement.
25
dedefr , tu devrait ecouté black spirit ! il a tout dit bien , personnellement j'ai essayé toutes ces classes et ils ont bien ... sinon tout depend de toi , Allez @++
0
blood-return
15 oct. 2011 à 20:16
après tout depent de ta classe préféré mais je te conseil quand même un iop terre un cra air , un eni soin sacri eau se sont les plus aprecier en team
0
tu peux aussi essayer un perso multi element
0
tu n'as qu à te faire un cra air toady baton carnivore et cape du tofu fou bon jet tu seras le roi du pvp et tu xperas vite. mais le choix des peersos est personnel vois quelle race tu préfère. BONNE CHANCE

LE KEKE DES PLAGES
13
chilou27 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 2
20 juin 2010 à 08:27
je suis daccord car selas depent si tu aimes les persos qui attaque aux corps à corps , les persos qui attaque de loin sans risque etc... C'est selon tes coûts . Bonne chance
0
Je vous conseille,unxel terre full sasa lv 114 ou 120 ou osa feu lv 110 mateux M'pouce
0
moi je dis qu'il te faut comme moi un iop terre invisible mon lvl 111 , et une nini qui te soin lvl 110 .

c'est cool avec c'est 2 ba tu gere tous les donjons pasque la nini te soin.
8
de toute facon les iop terre sont les plus fort en pvp
0
xD J'avoue le jours où je verrais un iop terre G10, j'me poserait des question là...
0
Quel est ton type de jeu ?
6
Powerfull-Storm
3 janv. 2011 à 12:28
Bonne question
0
...... Il faut savoir s'il joue tactique ou agressif
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi s'est pareille je trouve pa quelle perso choisir aider moi sachant ke je suis pa trés riche et merci et bonne journée
je cherche une tactike pour comment ganer de l'argent
6
Moi à ta place je prendrais le iop air suffit d'économiser
pour toady, baton carnivore et cape tofu fou
0
il a raison, moi j ai un iop air 82 je tape du 450 ( 600 en CC ) j ai 6PM sans monture et j ai payer mon stuff 2M seulment ! grace a lui je vais XP aux rats de bonta et donc c est tres simple de monter un autre perso ;)
0
Black-spirit Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4
20 juin 2010 à 15:20
pour le pvp ba lvl ...(je me suis tromper --")
5
moi je te dit de prendre ou un cra ou un yop il sont fort
5
bonjours les amis, jecrit ce message pour vous dire que le meilleurs perso es le cra terre a hl/thl je mexplique, un personnage pouvant taper de pret comme de loin avec sa punitive et son corp a corp et tres accepter en groupe du a son rox (le mien lvbl 150 pile tape du-1300 en puni) bref, en pvp comme en pvm sa reste the race!
5
Plop
A ce que j'ai pu voir personne n'ose parler des Enu ses ptits vieux alors je me lance

Generalement un enu est eau coup du stuff un peu cher mais payant
Beaucoup de classe tape bourrins ex Iop mais n'a pas de sorts super
Que les enus on admettons leur sac animé leur Maladresse etc... Bref je suis apte à repondere aux questions

Viieux-Crouton enu 1x Vil smisse mulle et je suis nouveau sur vil smisse
5
je suis d'accord moi meme j'ai un enu mais extrement dur a xp en solo ....mais bon il faut avoir des amis pour en monter un car je galère vraiment ou alors tu aurais pas une technique pour xp plus vite (je cherche aussi d'autre race axé pvm element eau ou feu pas de multi ... voila)
0
Exactement, de-plus l'énu et beaucoup demandé en DJ, Drop pour son taux de drop extrème
:bave:
Cela dit je préfère de loin les iop et les sacrieur quans même ;)
Sur ce bonne journée
0
Le conseilleur
4 janv. 2012 à 03:43
salut, moi je te conseille le feca terre il est bon en pvm comme en pvp et j ai

tout dis.







cordialement Oo-Dagueur sram lvl 130 Menalt
4
Le conseilleur
4 janv. 2012 à 03:45
salut, moi je te conseille le feca terre (oui ca existe)

Il est bon en pvm comme en pvp et voila voila je pense que j ai tout dis






Cordialement, sram terre lvl 130 Menalt
4
warsniper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 1
20 juin 2010 à 08:34
Moi perso , C'est le iop Feu ou Terre .... Ou Cra Feu C'est les meilleur (je suis lvl 189 iop feu et je suis tres puissant !!!)
2
Un Xelor air/cc sera pas mal au niveaux 110 avec la pano Rat Noir ;)
0
et modeste par dessus le marche...personnelement,je pense que tu devrais te faire un sram,comme tu le fais en ce moment;que tu ne devrai passer terre/air cc que o lv 100+,avant,il vot mieu ne le faire que dans un seul element,c bocoup plu simple pour X,je te conseille terre/piege jusquo lv 70,puis air si tu ve,avc le vol de K de arnak

    
0
svp aide j'ai un xel lvl 111 air et un cra air bl (lvl33) et je voudrai refair un perso parce ke mon xel et nul svp aide moi ??
0
va sur ta statue clique dessu et tu va a la taverne du premier monde et tu voit une eneripsia et tu lui demande d'enlever tes carasteristique
0
Oo-Smx-oO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 13:05
Mongol >.<" C'est lvl 30 maxi pour restat a incarnam u._.u
0
Sombre-chacha
21 déc. 2011 à 14:56
Plop ; Pff Renseignez vous sur les éca unpeu ;)
2