Bonjour, j'ai fais les essais que vous préconisez mais le résultat est nul toujours un écran noir avec des choses écrites en anglais .
Make sure your keyboard is correctly plugged (je suppose que c'est corret) into machine.
Please ensure that the machine is powered OFF before removign and replacing any systeme de cable. (je dois replacer mes cables) If it is installed correctly, make sure non of the keys are depressed. ??? you may need to replace uour keyboard. ?????
J'ai donc replacé les câbles éteins la machine et rallumé RIEN toujours le même message, j'ai pianoté : un nouveau message s'est affiché,mais qu'en faire ?????
Initializinz INTEL (R)Boot Agent Version 4.019
PXE 2.1 build 083 (WFM 2.0),RPL V 2.73
Je suis une mamie qui ne connait pas l'anglais et qui le regrette mais de toute façon je connais très peu de chose en informatique, mais avec votre aide cela pourrait aller, j'ai déjà eu recours à vos services.
je suis sous windows XP mémoire 256Mb (peut être un peu juste) mais jusque là tout allait bien sauf que j'ai rajouté un DD externe avec des usb 2.0 PCI card, depuis pleins de problème en rajoutant la live box creative.
Merci de me dépanner mais ne parlez pas trop compliqué terme trop technique
Merci encore