Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de lecture de dvd 9

hiattchris 12Messages postés 3 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 23:40
bonjour qui pourrait m'aider j'ai un probleme avec mon lecteur dvd pioneer 115, je ne peux pas visionner les dvd marquè dvd9,impossible a lire qui pourrait me donner conseil, solution a probleme ,merçi hiattchris
Lire la suite 

Probleme de lecture de dvd 9 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Excuse mais j'ai effacé ton message dans "logiciel" pour laisser celui-ci qui est "un peu" plus précis ;-)

Qu'appelles-tu par un DVD9??? parles-tu de la zone?

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
hiattchris- 5 oct. 2002 à 16:15
bonjour mr spock,je ne peux pas lire aucun dvd marque dvd9 sur mon pc meme avec powerdvd,j'ai depuis 15 jours une nouvelle carte graphique une geforce titanium500,avant j'avais geforce 256, j'ai avec cette carte graphique un logitiel pour lire les dvd il s"appelle leatek winfastdvd ,il m'est impossible de visionner des dvd9 pour les autres ça va mais les dvd9 non non , il parait que c(est la couche sur le dvd qui m'enpeche de les lire ,j'ai un lecteur dvd pioneer 115 ,merçi de m'aider bon week end
Mr Spock- 5 oct. 2002 à 16:44
Bien, j'ai dit une bêtise (mais il a fallu le temps pour que je trouve les infos officielles).

Le DVD 9 ne correspond pas qu'au DVD Vidéo. En fait voici le détail :

DVD - 5 : simple face, simple couche (4,7 Go).
DVD - 9 : simple face, double couche (8,5 Go).
DVD - 10 : double face, simple couche (9,4 Go).
(Informations de http://www.mpo.fr )

Donc, si ton lecteur n'arrive pas à lire les DVD 9, il a un petit problème. Je regarderais du coté des firmwares si tu n'aurais pas une mise à jour.

Et si cela ne change rien, je pense que ton lecteur est mort :-( (peut être la tête laser qui a un pb)
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
hiattchrishiattchris - 5 oct. 2002 à 16:55
merçi pour la reponse je voudrai dire que mon lecteur dvd peut visionner tous les autres dvd sauf dvd9 que faut il faire pour que ça marche merçi encore ,bon week end mr spock ,benoit christophe de bayonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas encore eu de reponse a mon probleme de lecture de dvd9,merçi si quelqu'un peut m'aider christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un DVD pioneer 115 et jusqu'à présent je pouvais lire tous les DVD mais depuis une mauvaise manipulations (je ne sais pas laquelle) mon lecteur ne fonctionne plus il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide QUe dois je faire Merci d'avance car je suis franchement nul en matière d'informatique
Eaulive- 19 oct. 2002 à 22:18
Fram, je t'ai déja répondu ailleurs alors s'il te plait, ouvres un seul nouveau thread, expliques nous ton problème avec le plus de détails possibles et ne remontes plus d'autres posts pour y poser une question!

Tu n'as peut-être pas l'habitude des forums mais quand on ouvre un fil de discussion (thread), les messages qui s'y rattachent font référence au sujet du posteur. Si tu déboule dans ce message pour y poser une nouvelle question, tu mêles les cartes et ça devient très difficile à suivre pour tout le monde, toi inclus ;-)

S'il te plait, ouvres un nouveau message ici dans le forum "matériel" , poses ta question et tout va marcher comme sur des roulettes ;-)

Salut ;-)

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai le même probleme les DVD9 ne passent pas jeannot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de lecture de dvd 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?