CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code ed tayosan sre 3002

youyou - Dernière réponse le 28 nov. 2013 à 18:51
Bonjour,
j'ai un poele tayosan sre 3002 et quand je l'allume il fonctionne 3 minutes et se met en code ed .pourtant la piece est de 50 m2 env. avec vmc . je possede un 2eme poele inverter 3003c avec dettecteur de co2 aussi et celui-ci fonctionne tres bien. si quelqu'un pourrait me dire si il a eu le meme probleme avec ses poeles tayosan qui je pense ont un deffaut de sonde car il fonctionne a l'exterieur ou dans le garage.merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
j'ai le même problème avec un poêle tout neuf mais même dans le garage de plus de 50 m carrée
alain- 3 déc. 2012 à 15:55
trop de co2 dans la piece. il faud renouveler l'air de la piece pour que ton apareil remarche . c'est une sécurité code ed
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
flo

j'ai le meme probleme pour le poele à pétrole. le code "ed" s'affiche. faut-il reporter le poele au magasin? que faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code ed tayosan sre 3002  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.