Assurance Fnac Iphone

Fermé
Dam's - 5 janv. 2010 à 11:34
vibe87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 11:05
Bonjour,

Le 02 janvier 2010 j'ai acheter un Iphone à la Fnac pour 99 euros avec un engagement chez SFR de 24 mois.

Le vendeur m'a proposé l'assurance Fnac à 65 euros pour 1 an. Il m'a dit que ça valait le coup vu que mon téléphone valait 700 euros.

Je rentre chez moi et je prends le temps de lire les clauses du contrat d'assurance et je découvre que le remboursement de l'appareil (volé ou cassé) ne pourra pas dépasser la valeur d'achat.

Cela veut-il dire que je serais remboursé (le cas échéant) 99 euros ou la valeur d'un Iphone neuf?

Si je suis remboursé seulement 99 euros, m'est-il possible de résilier l'assurance et de me faire rembourser mes 65 euros?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous pensez que je peux annuler mon assurance et me faire rembourser?
Merci
0
Bonjour,

Ma réponse est à prendre avec des pincettes mais je suis quasiment certain qu'ils te rembourseront les 700€.

Juste pour info je compte faire exactement la meme chose que toi, quel forfait as tu pris et sais tu si on peut avoir l'iPhone a 99€ avec le forfait a 40€ ? Merci bien =)
0
vibe87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 11:05
Bonjour,

J'ai également souscris une assurance pour mon iphone mais je ne retrouve dans mes papiers aucune attestation; pourriez vous me dire sou quelle forme cela se présente.C'est un papier à part?C'est signalé sur la facture?
Merci d'avance , je retourne chercher dans mes papiers...
0