Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur messagerie ootlook

0478391080 1Messages postés 5 janvier 2010Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,
impossible d'envoyer un message par ootlook, ci joint le message d'erreur
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'stephane.comte@netcourriercom'. Objet 'de l'utilité de petits asticots pour nettoyer les plaies !!', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <stephane.comte@netcourriercom>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'stephane.comte@netcourriercom'. Objet 'de l'utilité de petits asticots pour nettoyer les plaies !!', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <stephane.comte@netcourriercom>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
qui peut m'aider ?
merci
Lire la suite 

Erreur messagerie ootlook »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
si je ne m'abuse d'apres le message

'stephane.comte@netcourriercom'

tu voie l'erreur?

ps je t'aide :
'stephane.comte@netcourrier.com'

corrige et ca passe ;)

Cordialement
Dragondark de lonlindil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur messagerie ootlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?